Posté(e) : 26 avril 201312 a Salut à tous, merci Olivier pour le déjeuner,ici pluie depuis cette nuit, et weekend pluvieux en perspective, bonne journée à tous ! Salut à tous nous aussi Hervé vent et pluie :Temps18:alors qu'hier était une journée magnifique:Temps04:
Posté(e) : 27 avril 201312 a Bonjour a Toutes et Tous Pour les lève tôt les vaillants du samedi , j'avance le service. Bon week end.
Posté(e) : 27 avril 201312 a Un bonjour de Bretagne Pas encore vu le temps dehors, mais le thermomètre a déjà chuté...
Posté(e) : 27 avril 201312 a Bonjours amis Trolleurs aujourd'hui ce n'est pas un temps a mettre un renard dehors il tombe des cordes bref en attendant merci Olivier pour le p'tit dej bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 27 avril 201312 a Bonjour et merci pour le service Ici le temps ce maintient pas d'eau cette nuit ,mais le soleil a l'air de vouloir percé Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 27 avril 201312 a salut ici c est la pluie depuis hier et ça n a pas l air de vouloir s arrêter:Temps18: bon weekend a tous
Posté(e) : 27 avril 201312 a bjrs a tous.et bon week end . sortaient couvert.car j ai l impression qu il n y a pas que chez moi ou il fait un temps pourri:hips:adishatz.
Posté(e) : 27 avril 201312 a Salut amis Trolleurs et bon week-end a tous....sous le soleil (pour l'instant!) une fois n'est pas coutume!
Posté(e) : 27 avril 201312 a Hello !!! Ici, 11 degrés, mais soleil ! Belle journée a vous tous. :flor3:
Posté(e) : 28 avril 201312 a Merci TOF26 de t'être levé de si bonne heure pour nous servir le ptit dej. A moins que tu n'ailles te coucher. Je m'échappe vite car je vais être en retard a la messe. Bon dimanche a tous.
Posté(e) : 28 avril 201312 a Auteur Modérateur Merci TOF26, salut Olivier, salut all, bon dimanche à tous !
Posté(e) : 28 avril 201312 a Salut Hervé, ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui se lèvent tôt, même le dimanche. Contrairement a mon curé qui vient de repousser son office a 10 h car il a abuser du vin de messe hier soir aux vêpres .:2 (15):
Posté(e) : 28 avril 201312 a Auteur Modérateur Longue journée aujourd'hui, loin des églises, à ce soir !
Posté(e) : 28 avril 201312 a Salut à tous Hum !! un p'tit dej avec de la bonne confiture nous ici toujours de la pluie mais ça ira mieux demain bon dimanche à tous
Posté(e) : 28 avril 201312 a Salut amis trolleurs et bon dimanche....sous le soleil:sun_smiley: (encore!)
Posté(e) : 28 avril 201312 a Merci pour le déjeuné Tof26 Parfait pluie la nuit soleil la journée Bon dimanche a toutes et tous