Posté(e) : 6 mai 201312 a allez, c'est ma tournée...Un bon café à tous les courageux qui bossent cette nuit!!!! [ATTACH=CONFIG]87071[/ATTACH] merci à toi on en aura bien besoin
Posté(e) : 7 mai 201312 a Debout tout le monde, c'est la dernière journée de la semaine pour les moins vaillants.
Posté(e) : 7 mai 201312 a Auteur Modérateur Merci Olivier, superbe déjeuner, on en mangerait la nappe ! Bonne journée à tous et bon weekend prolongé à tous !
Posté(e) : 7 mai 201312 a Hellooooooooo!! Encore en petit forme moi aujourd’hui Bonne fin de journée les amis
Posté(e) : 7 mai 201312 a bonjour à tous bientot des news du troll Un grand merci à gustave qui livre plus vite que son ombre :2 (14):commandés jeudi livrés lundi en corse, et sans tenir compte de la longueur des livreurs de chez nous.
Posté(e) : 7 mai 201312 a bonjour à tousbientot des news du troll Un grand merci à gustave qui livre plus vite que son ombre :2 (14):commandés jeudi livrés lundi en corse, et sans tenir compte de la longueur des livreurs de chez nous. En fait c'est jerome qui a nagé un peu :2 (15): il manquait d'exercice:mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 7 mai 201312 a Salut amis trolleurs et bonne journée....avec un tout petit peu moins de On l'a envoyé un peu au reste de la France!!!
Posté(e) : 8 mai 201312 a salut la compagnie merci hervé pour ce petit déj et pour ceux qui bosse pas bon mercredi
Posté(e) : 8 mai 201312 a Salut amis trolleur aujourd'hui soleil :Temps04::Temps04: et encore merci Hervé pour le p'it dej
Posté(e) : 9 mai 201312 a Grand jour aujourd'hui. C'est le jour ou je m'élève di bon heur pour vous servir. Ne vous inquiétez pas tout va bien, je n'ai pas encore bu.
Posté(e) : 9 mai 201312 a Auteur Modérateur Merci Olivier et bonne ascension, bonne journée ensoleillée à tous !