Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

bsr hop me voila de retour pile poil pour l heure de l apero .ce matin la pluie et plus tard la neige et apres le tunnel de vieiha(espagne) le :Temps04:.santé a tous:betm13::betm13::betm13:adishatz

Posté(e) :
bsr hop me voila de retour pile poil pour l heure de l apero .ce matin la pluie et plus tard la neige et apres le tunnel de vieiha(espagne) le :Temps04:.santé a tous:betm13::betm13::betm13:adishatz

Ne jamais etre en retard pour l'apero :2 (15): :2 (15): :2 (15): De la neige en mai :2 (24)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Et " PAROUPIAN33 " na rien preparé pour l'apero :2 (24): décidément tout se perd ....:2 (15): :2 (15): 2 (5).gif:2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13:

Modifié par lebougla

Posté(e) :

:2 (3):oui ce n est pas des conneries il a neigé a 1200m et aux actus regional ils ont montrés le col du tourmalet avec des murs de neige de 8m de haut.je te promet je me drogue pas et je bois que le sam soir:2 (15): tof un peut plus tard adishatz

Posté(e) :
:2 (3):oui ce n est pas des conneries il a neigé a 1200m et aux actus regional ils ont montrés le col du tourmalet avec des murs de neige de 8m de haut.je te promet je me drogue pas et je bois que le sam soir:2 (15): tof un peut plus tard adishatz

Je viens de voir aux infos de TF1 l 'Hospitalet sous la neige :2 (15): :2 (15): :betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (3):Dis donc vieux gribou va donc faire un tour sur mon nouveau topic, et surtout dis ce que tu as a dire.

​9a sera mieux pour toi que de boire l'apéro.:2 (15):

Posté(e) :

Merci Olivier pour ce beau panier de croissants :2 (19):

un petit bonjour à tous

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut a tous et bonne journée, sous le :sun_smiley:....Pour l'instant!!

:breiz:

Posté(e) :

Salut tout le monde ! :2 (15):

Bonne journée à vous... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

slt a tous et bonne journée et merci pour le ptit dej sous le SOLEIL. enfin il est la:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:adishatz.

Posté(e) :
Salut les "filles", fait un peu plus beau...

Salut Pierrot

Dans le NORD grisaille et du vent rien de bien réjouissant :2 (22)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Peut être bien chez toi, mais ici des orages depuis hier soir, et de la flotte prévue pour la journée.:2 (10):

Posté(e) :

Et bonjour la compagnie

merci pour les déjeunés

Pour le moment pas d'eau mais comme tu hier soir pas mal d'orages (on peut pas parler d'orage de chaleur:2 (15):)

Bonne journée a toutes et tous

Posté(e) :

Bonjour à tous les lève tôt & merci pour le petit dej ! [h=1][/h]

Posté(e) :

salut

merci pour le petit dej

bon weekend a tous 2%20%2826%29.gif

Posté(e) :

Salut à tous et bon week-end....sous le :sun_smiley:...ou pas!

:breiz:

Posté(e) :

Pour une fois ici, grand soleil ce matin... et 19° attendus cet après midi ! :2 (17)::2 (15):

Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous... :2 (26):