Posté(e) : 30 mai 201311 a Bonsoir Pierre, tu es en train de faire chuter ta moyenne de post quotidien depuis quelques temps.
Posté(e) : 30 mai 201311 a Bonjour tout le monde, je passe faire mon tour, j'ai vu de la lumière.... on te voit peu Pierrot en ce moment
Posté(e) : 31 mai 201311 a salut les potes je suis de retour sur le site j avais plus internet alors bon appétit et bonne journée
Posté(e) : 31 mai 201311 a Et oui encore sous la pluie Merci pour le petit déjeuné mais pour ma part ce sera a l'interieur Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 31 mai 201311 a Cool, le petit déjeuner sur la terrasse de la piscine....... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 31 mai 201311 a salut a tous pas beau le temps comme partout mais bon faut faire avec passez une bonne journée:Temps18::Temps18::beer:
Posté(e) : 1 juin 201311 a Auteur Modérateur Merci Olivier, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, le petit déjeuner aussi, bonne journée à tous !
Posté(e) : 1 juin 201311 a salut a tous comme d habitude temp de m..de , bonne journée a tous et merci Olivier pour ce petit déjeuner
Posté(e) : 1 juin 201311 a Bonjour paroupian est merci mais c'est quoi un petit déjeuné ou une raclette:2 (18): Aufaite j'ai retrouvé le soleil Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 1 juin 201311 a Salut tout le monde... Merci pour le petit déjeuner. On va faire la fête, grand jour pour moi...
Posté(e) : 1 juin 201311 a Salut les gazelles et gazous ! Bonne journée et bon week-end à vous... Et bon anniv à Pierre....
Posté(e) : 1 juin 201311 a bjrs tout le monde et bon week end profité bien du soleil pour ceux qui ont la chance d en avoir ce n est pas le cas en region toulousaine:2 (10):adishatz.
Posté(e) : 1 juin 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée sous un magnifique soleil pour nous :2 (15): quand à toi "pat31trol" visionne une de mes video tu te souviendra à quoiu ressemble le soleil :mdr9::mdr9: :betm13:
Posté(e) : 1 juin 201311 a slt lebougla ben non je ne regarderai pas tes videos je n est pas envie de me:mort15::2 (15):a cause du temp je suis resté sur tlse heureusement que mon rayon de soleil est avec moi.:betm13:adishatz.