Posté(e) : 2 juin 201312 a Bonjour a Toutes et Tous, ce matin quelques vitamines. Bonne journée. Et bon anniversaire a Pierre avec un petit jour de retard. Modifié 2 juin 201312 a par paroupian 33
Posté(e) : 2 juin 201312 a Auteur Modérateur Je passe mon tour, m'en vais prendre mon café, bonne journée à tous.
Posté(e) : 2 juin 201312 a Je passe mon tour, m'en vais prendre mon café, bonne journée à tous. J'en connais un autre bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 2 juin 201312 a merci olivier mais je suis pas trop fan d insecte alors je vous offre sa bonne journée a tous
Posté(e) : 2 juin 201312 a Bonjour a tous et bon dimanche sous un magnifique ...ça sent la journée jardinage:2 (15): avec tout ce qu'il faut rattraper:2:
Posté(e) : 2 juin 201312 a slt a tous. beurk les petites bestioles je les laisse pour les generations futures:2 (15):mais un petit plat de gasteropodes pourquoi pas accompagné d un bon vin rouge.bon dimanche a tous profitez du beau soleil qui ici a decidé de disparaitre a jamais.JE CRAQUE IL Y A NA MARRE.adishatz.
Posté(e) : 2 juin 201312 a Ça commence à sentir bizarre, par ici ! Je préférais l'odeur des croissants et du pain chaud ! Bon Dimanche à vous...
Posté(e) : 2 juin 201312 a bonjour a tous moi franchement je n'ai pas faim je me contenterais d'un verre d'eau fraiche bonne journée
Posté(e) : 2 juin 201312 a Merci Paroupian mais je crois que je vais allé boire l'apero a cote de la remorque a ValdaineJP Bonne journée a toutes et tous sous le soleil
Posté(e) : 2 juin 201312 a Bonjour les potes et bonne fin de weekend. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut les gazelles et gazous ! Bonne journée et bon week-end à vous... Et bon anniv à Pierre.... :2 (15):Merci Didier c'est sympa.
Posté(e) : 2 juin 201312 a Bonjour a Toutes et Tous, ce matin quelques vitamines. Bonne journée. Et bon anniversaire a Pierre avec un petit jour de retard. Merci Olivier, mieux vaut tard que jamais, à la tienne.
Posté(e) : 3 juin 201312 a :2 (3): Merci Paroupian j'aime bien tes pains brioché ,:2 (20):Je me demande a quoi il peuvent bien ressembler:2 (20): Bonne journée ensoleillée a toutes et tous
Posté(e) : 3 juin 201312 a salut merci pour le petit dej:enaccord8: bonne semaine a tous ici, qui commence avec le ......................pourvu que ça dure a+
Posté(e) : 3 juin 201312 a Merci Olivier pour ces belles brioches aujourd'hui soleil mais la T° est de 7.2 ° pour un mois de Juin bref ... bonne journée à toute et à tous
Posté(e) : 3 juin 201312 a salut les potes , et merci olivier pour ce petit déjeuner bonne semaine a tous
Posté(e) : 3 juin 201312 a Merci Paroupian j'aime bien tes pains brioché ,:2 (20):Je me demande a quoi il peuvent bien ressembler:2 (20): Ils forment une belle paire, en tout cas.... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 3 juin 201312 a Bonjour à tous le soleil est de retour un peu comme moi bonne journée à tous
Posté(e) : 3 juin 201312 a le soleil est de retour un peu comme moi Et c'est un plaisir de vous revoir... tous les 2 !