Posté(e) : 2 juillet 201311 a Bonjour PGR[ATTACH=CONFIG]88658[/ATTACH] C'est l'heure de la Pietra ...... Servez vous !! salut :betm13:santé a tous moi je suis a la colomba:corse: bonne soirée:2 (26):
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Salut Alex content de te lire :amour27: Hello Fox! Le Fly était à la maison ce week end; Nous avons bcp pensé à toi et aux Bourguis!
Posté(e) : 2 juillet 201311 a salut :betm13:santé a tous moi je suis a la colomba:corse: bonne soirée:2 (26): J'ai ça
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Hello Fox! Le Fly était à la maison ce week end;Nous avons bcp pensé à toi et aux Bourguis! moi aussi je pense à vous et j'espere qu'on se verra l'an prochain au rasso :yesss:
Posté(e) : 3 juillet 201311 a Auteur Modérateur Salut la pas foule! Bonne journée a tous. Belle table, merci Olivier, salut Titi, bonne journée à tous, c'est bon de se faire servir !
Posté(e) : 3 juillet 201311 a salut a tous et merci paroupian pour le petit dejeuner et bonne journée a tous
Posté(e) : 3 juillet 201311 a Salut a tous et bonne journée...qui commence pour ne pas changer sous la ...Il parait que l'été arrive:2 (15):
Posté(e) : 3 juillet 201311 a Salut la gazelle et les gazous ! Passez une bonne journée... l'été est pour demain !
Posté(e) : 3 juillet 201311 a Salut les potes et merci Olivier pour ce délicieux petit déjeuner. Flotte aujourd'hui...
Posté(e) : 3 juillet 201311 a Bonjour à tous et bonne journée . Ici aussi pas de soleil pour le moment il fait très lourd avec quelques goutes de temps en temps .
Posté(e) : 3 juillet 201311 a Bonjour à tous ici sous un soleil de plomb (y compris les chevrotines qui volent ) on appréci une bonne pietra. Vive la clim dans les trolls 29°
Posté(e) : 3 juillet 201311 a Salutations à vous tous Chez moi aussi beau soleil et un petit vent qui va bien. Je vais de ce pas à la sieste. Bisous pirate, bon aprem tous.
Posté(e) : 4 juillet 201311 a Auteur Modérateur Salut all, content de revoir Save et Pirate ici, bonne journée à tous ! [ATTACH=CONFIG]88731[/ATTACH]
Posté(e) : 4 juillet 201311 a Mais qu'est-ce qui fait peur à tes œufs au plat ? Salut tout le monde, et bonne journée à vous...
Posté(e) : 4 juillet 201311 a Bonjour les gens et merci Hervé pour tes oeufs au plat....(pas comme ceux de ta soeur qui fait du vélo....)
Posté(e) : 4 juillet 201311 a Auteur Modérateur Mais qu'est-ce qui fait peur à tes œufs au plat ? Je ne peux décemment en parler, je peu juste dire que je n'avais pas d'arme à la main et étais vêtu du plus simple appareil ...
Posté(e) : 4 juillet 201311 a Normal, ils n'avaient jamais vu d'aussi gros oeufs.....:2 (15)::2 (15)::2 (15):