Posté(e) : 4 juillet 201312 a Salutations du matin et bonne aprem à tous en vous souhaitant beaucoup de soleil:sun_smiley: Content de vous retrouver aussi mon Corri
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Salut all, content de revoir Save et Pirate ici, bonne journée à tous ! [ATTACH=CONFIG]88731[/ATTACH] Très Original Hervé ce petit dej salut à tous et bonne journée
Posté(e) : 4 juillet 201312 a salut c est l heure je paye ma tournée:betm13: aujourd hui je bois local:2 (15): pietra pour tout le monde:2 (26):
Posté(e) : 4 juillet 201312 a salut c est l heure je paye ma tournée:betm13: aujourd hui je bois local:2 (15): pietra pour tout le monde:2 (26): alors allons y gaiement :betm13:
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Dans ma boite on n'aime pas les Trolls Au premier plan, Corrado.58, ElPich et Babyfox
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Bonjour à tousici sous un soleil de plomb (y compris les chevrotines qui volent ) on appréci une bonne pietra. Vive la clim dans les trolls 29° pour moi ce week end , avè cette chaleur , je sius allè voir passer ler tour de France ...
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Auteur Modérateur Salut Olivier, Robinson n'est pas loin ! Bonne journée à tous.
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée Merci à " nounours " (PAROUPIAN) :2 (15): pour ce petit dej
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Salut a toutes et a tous et bon dredi sous le ...Il parait qu'aujourd'hui, l'été commence...Enfin!
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Dans ma boite on n'aime pas les Trolls Au premier plan, Corrado.58, ElPich et Babyfox Heureusement Pich parce que combien y en aurait t'il ????
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Salut les gens ! Bonne journée ensoleillée à vous... Et bon courage à tous les parents qui attendent fébrilement les résultats du bac de leur progéniture !!!
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Bonjour tout le monde. Bon vendredi a tous. Humm !!! un p'tit dej au bord de la plage j'en rêve " merci Olivier " mais je ne désespère pas ça viens bon bonne journée à vous tous
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Salut tout le monde et merci Fox pour le petit déjeuner. Babyfox roule en 61 ?
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Salut Les Gazoux Oui Pierrot, mais il a encore son monstre de 60... Sur le parking il manque le baroud de WheelCoyote (ex Francois35) et le Def V8 de Jérôme... le reste ce sont des SUV
Posté(e) : 6 juillet 201312 a Salut les gazous et bises aux gazelles. Et bonnes vacances a ceux qui partent.