Posté(e) : 13 juillet 201311 a Malgré tout je continue. Bonjour a Tous Et ceci pour Pierre Bon journée bien chaude. Modifié 13 juillet 201311 a par paroupian 33
Posté(e) : 13 juillet 201311 a bonne journée à tous et bon p'tit dèj. le jour se lève avec une légère brise . la journée va être chaude
Posté(e) : 13 juillet 201311 a les Gazelles et les Gazoux et merci Olivier pour ce p'tit déjeuné mais pour Pierrot et aussi :mdr9:
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Merci pour petit déjeuné :2 (15):Heureusement que la salade est pour piersophie ,car pour moi au déjeuné et sans vinaigrette c'est pas terrible Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 13 juillet 201311 a merci pour le ptit dej bonne journée a vous et un très bon week end sous le soleil
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Malgré tout je continue. Merci à toi pour ta persévérance ! Bon week-end estival à toutes et à tous...
Posté(e) : 13 juillet 201311 a bien le bonjour des pyrenées sous un ciel gris mais chaud.merci pour le ptit dej.bonne journée a tous et toutes.adishatz.
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée . Comme d'habitude le service est impeccable Olivier merci
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Salut les potes .... Merci pour la laitue .... Par pitié, ne me parlez pas de lapin ! ... ça fait deux mois que Sophie me donne à manger QUE des carottes matin, midi et soir ! :2 (22):J'en peux plus ! Hier je lui ai demandé d'arrêter ce régime mais elle m'a répondu que tant que je b*ise*ai comme un lapin, je mangerai comme un lapin !
Posté(e) : 14 juillet 201311 a Debout la dedans, vous feriez mieux de vous mater de bonne heure pour profiter de la fraicheur matinale. Bon dimanche a tous et bon défilé sous le soleil. Une pensée a tous les Fetnat qui sont nés ce jour.
Posté(e) : 14 juillet 201311 a La fraicheur a oui Merci paroupian pour ce petit déjeuné, la, y a du choix:2 (15): Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 14 juillet 201311 a les Gazelles et les Gazoux et merci Olivier pour ce p'tit déjeuné matinal à la fraiche ..si on peut dire déjà 17.5° à 6h45
Posté(e) : 14 juillet 201311 a merci paroupian salut a tous le monde et attention aujourd hui au pétard bon dimanche a tous
Posté(e) : 14 juillet 201311 a bjr a toutes et a tous bon defilé du 14 juillet.merci pour cet appetissant ptit dejeuner.atention les petards de ce soir ne se fument pas:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 14 juillet 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée Merci Olivier pour le petit dej
Posté(e) : 14 juillet 201311 a Bonne soirée a tous Je vous aurez bien payé un café mais avec iPad je sais pas faire:2 (20)::2:
Posté(e) : 15 juillet 201311 a les Gazelles et les Gazoux :flor3: tu nous gattes de trop Olivier en ce moment je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Il faut bien que quelqu'un se dévoue, notre barman habituel ne nous sert plus. (il faut dire qu'en corse on s'économise un max, et de plus avec la chaleur qu'il y fait on en fait encore moins!)