Posté(e) : 30 juillet 201312 a salut à tous et merci black pur le p'tit dej pour ce qui est de l’apéro peut être ce ce soir pour moi aujourd’hui grosse journée
Posté(e) : 30 juillet 201312 a En place pour l'apéro, j'ai soif ! :2 (10):Les boules, mon PC de bureau est en panne, je pense que c'est l'alimentation qui a grillé. Quand je l'ai mis en route ce matin, comme d'hab, pour venir faire mon tour sur le fofo, il s'est arrêté tout à coup au bout de 10 secondes. J'ai appuyé à nouveau sur l'interrupteur de mise en marche et plus rien du tout ! Je suis un peu dans la mouise car j'avais des photos des travaux de cette semaine que je n'avais pas sauvegardées...
Posté(e) : 30 juillet 201312 a A la tienne , j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton pc , ce qui me fait plus ch..r c'est les photos de ton chantier .... :2 (22): :betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 31 juillet 201312 a Merci Olivier pour le déjeuné et bonjour à vous tous amis passionnés de troll bonne journée ensoleillée
Posté(e) : 31 juillet 201312 a A la tienne , j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton pc , ce qui me fait plus ch..r c'est les photos de ton chantier .... :2 (22): :betm13::betm13::betm13::betm13: A moins que je demande ce matin aux maçons de reboucher les tranchées pour refaire mes photos "d'avant" ! Bonjour les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 31 juillet 201312 a salut a tous merci Olivier pour ce délicieux petit déjeuner , bonne journée
Posté(e) : 31 juillet 201312 a Salut les gazelles et gazous ! Passez une bonne journée ensoleillée... Pierre, aucun souci avec les photos de ton chantier ! Si elles sont sur le disque dur elles seront facilement récupérables.... Ce sera moins radical que de faire refaire le boulot aux ouvriers !
Posté(e) : 31 juillet 201312 a Salut Didier, je pense que le DD n'est pas fichu, je crois qu'il s'agit de l'alimentation qui a grillé.
Posté(e) : 1 août 201312 a Salut les amis allé j'ouvre le bistro mais désolé le service ne serra pas fait :2 (10):J'y arrive pas avec l'iPad Bonne journée a toutes et tous