Posté(e) : 1 août 201311 a Bonjour tout le monde, le service se fait attendre ce matin. Moi qui pensais me faire servir, c'est encore rapé! Bonne journée a tous et restez a l'ombre.
Posté(e) : 1 août 201311 a heureusement que Paroupian est là. bonne journée à tous le monde . le soleil est au rendez vous et la chaleur qui va avec. :sun_smiley:
Posté(e) : 1 août 201311 a Auteur Modérateur Quel plaisir de se faire servir, Merci Olivier, bonne journée à tous !
Posté(e) : 1 août 201311 a Salut les potes et merci Olivier pour ce magnifique petit déjeuner que j'aimerai être celui que je vais trouver, à l'hôtel, pendant mes vacances dans le Cantal.....
Posté(e) : 1 août 201311 a toujours fidèle au poste Olivier merci pour le p'tit dej et bonne journée à tous
Posté(e) : 1 août 201311 a salut tous le monde merci a Olivier et a titi24 même si il est pas arriver a faire le service bonne journée a tous
Posté(e) : 1 août 201311 a salut tout le monde et bonne journée....soleil pour tout le monde!!! :Temps04:
Posté(e) : 1 août 201311 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci à toi Olivier pour le petit dej
Posté(e) : 1 août 201311 a salut allez un peu plus de monde ce soir c est le moment ... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CEkQuAIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DA6xUm3TWIjM&ei=R5j6Ueb4BMzTPKyWgIgG&usg=AFQjCNFCcJh6LAPxHD0HcSLf2q7MzXQQzQ&bvm=bv.50165853,d.ZWU&cad=rja il faut s hydrater
Posté(e) : 1 août 201311 a Ici dans les pinos on a atteint les 40 ° a l'ombre, 2 litres ce matin et plus de trois cet après midi, de l'eau bien sur. La lyonaise n'est pas prête de faire faillite. :2 (15): merci black pour l'apéro.
Posté(e) : 2 août 201311 a Auteur Modérateur Salut les aoûtiens, bonne journée à tous ! [ATTACH=CONFIG]89517[/ATTACH]
Posté(e) : 2 août 201311 a Bonjour a tous. Premier levé premier servi! Je vous laisse la carapace et les chips. :2 (15): Bonne journée. Et merci Hervé pour ce délicieux petit déjeuner.
Posté(e) : 2 août 201311 a Salut Philippe, alors, t'es rentré au bercail ? Salut Pierrot oui je suis rentré OUF !!! et j’espère que c'est définitif
Posté(e) : 2 août 201311 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner qui sent la crevette... Je suis content pour toi Philippe que tu ais enfin retrouvé ton clocher.
Posté(e) : 2 août 201311 a Des crevettes... Hervé, tu as pensé à moi ? Merci ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 2 août 201311 a Salut Didier, ça me fait penser à l'histoire d'une crevette qui rencontre une autre crevelle : - Oups ! C'est quoi ton parfum ? Tu sens l'doigt...."
Posté(e) : 2 août 201311 a Salut a toutes et a tous et bon dredi...euh pas terrible la météo chez nous ce matin:2 (22):