Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

Merci Hervé pour le déjeuné 2%20%2819%29.gif

et bonjour à vous toutes et tous amis passionnés de troll

bonne journée ensoleillée :Temps04::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous bonne journée. Merci à toi pour le petit dej Hervé :2 (15):

Posté(e) :

Salut les gazelles et les gazous ! :2 (15):

Bon début de semaine à vous... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Merci pour le dejeune Je vais prendre un cafe et apres tondeuse ou tronconneuse je sais pas encore de toute facon il y aura les deux apres dans quelle ordre jvais voir

bonne journee a toutes et tous

Posté(e) :
Merci pour le dejeune Je vais prendre un cafe et apres tondeuse ou tronconneuse je sais pas encore de toute facon il y aura les deux apres dans quelle ordre jvais voir

bonne journee a toutes et tous

Tondeuse..... moi c'etait hier :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :

Ne me dis pas que tu as de la pelouse à tondre...... :2 (15):

Posté(e) :
Ne me dis pas que tu as de la pelouse à tondre...... :2 (15):

la preuve : :2 (15):

attachment.php?attachmentid=89564&stc=1attachment.php?attachmentid=89565&stc=1

attachment.php?attachmentid=89565&stc=1

:2 (15): :2 (15): :2 (15):

20130713_174444 - Copie.jpg

20130713_174547 - Copie.jpg

20130713_174538 - Copie.jpg

Posté(e) :

Un parc de retraité qui n'a que ça a faire de sa journée , tondre désherber et tailler les arbres.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et j'ai oublié arroser, car avec le sequey qu'il fait là bas si tu n'arrose pas rien ne pousse.:2 (14):

Posté(e) :
Un parc de retraité qui n'a que ça a faire de sa journée , tondre désherber et tailler les arbres.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et j'ai oublié arroser, car avec le sequey qu'il fait là bas si tu n'arrose pas rien ne pousse.:2 (14):

Houla !!!! tu me prends à froid :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): Figures toi que je suis en pleine creation d'entreprise !!!! :2 (22): :2 (22): pas à la retraite :2 (8): :2 (8): mais en cemoment avec le ramadan ce n'est pas facile avec l'administration .

Moi Môssieu j'arrose et je tonds et j'arrose parfaitement :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Quand à la taille des arbres et de la haie ( pas Brigitte :2 (20)::2 (15)::2 (15):) j'ai un jardinier qui vient une fois ou 2 par mois,voila :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
C'est vraiment chouette ce parc.

Merci Pierre :2 (17): mais comparé à ton domaine ... Une fois terminé il n'y aura rien de comparable :2 (15): :2 (15): :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Je n'ai que 600 M2 et la maison avec la dépendance en bouffe pas mal :2 (15)::2 (15):

Modifié par lebougla

Posté(e) :

Donc , si je comprend bien tu vas exploiter de pauvres marocains que tu va payer a la fronde. :2 (15): Moi qui croyais que l'esclavagisme était aboli!:2 (14):

Et si tu arrose et que tu tond, c'est que tu as le temps! Je n'arrose pas pour ne pas tondre, comme ça , je n'ai pas a le faire après le boulot.

Posté(e) :
Donc , si je comprend bien tu vas exploiter de pauvres marocains que tu va payer a la fronde. :2 (15): Moi qui croyais que l'esclavagisme était aboli!:2 (14):

Et si tu arrose et que tu tond, c'est que tu as le temps! Je n'arrose pas pour ne pas tondre, comme ça , je n'ai pas a le faire après le boulot.

Non des Marocaines :2 (17): et l'arrosage automatique tu connais pas ??? :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):