Posté(e) : 3 septembre 201311 a Tu t'es baignée dans une fontaine de jouvance pendant tes congès? en quelle classe rentre tu cette année? Bonjour voisin! A chaque fois que je croise un Troll dans mon coin, je me demande si ce n est pas toi Inévitablement, j'aurai tôt ou tard l’envie de m'y baigner, mais si je le faisais aujourd'hui, je n'aurais même plus l'age requis d'entrer en 1ere section de maternelle! Salut Pingoo!
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Merci pour le petit déjeuné Olivier et je vous souhaite à tous une bonne journée
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Sieste ou café ? Je viens de prendre le café pour la sieste les vacances sont finies ...
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Merci Lolo pour le café... Je vais prendre le café et après, faire une petite sieste ..
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Vu l'heure vous prenez quoi comme apéro? [ATTACH=CONFIG]90491[/ATTACH]
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Attends je viens car au regard de ce que tu offres , bientot le bistrot va etre plein :2 (15): dis à la serveuse que je prends un " jaune "
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Bonjour a tous, et merci Hervé pour le petit dejeuner. ça ressemble un peu a chez moi l'hiver sur ta photo.
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Salut tout le monde et merci Hervé pour le petit déjeuner matinal. Aujourd'hui, fait encore beau .... Croi-croi ...
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Merci pour le petit déjeuner en bord de plage Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Salut a tous!! Merci pour ce p'tit déj! Bonne journée (profitons en, l'été se termine:2 (22)