Posté(e) : 4 septembre 201311 a Salut tout le monde, et bonne journée à vous... Sympa, Pierre, ton nouvel avatar !
Posté(e) : 4 septembre 201311 a bonjour à tous et merci hervé pour le petit dej. un passage au burreau et hop j'en profite pour vous faire coucou. Internet reviendra bientôt à la maison, le service france telecom me l'a annoncé hier " bijour missioux, je ti pelle pour vour dir que li type di la riparation il va bientou passi par chez toi nourmalement vir la fini di mois :2 (15):"
Posté(e) : 4 septembre 201311 a bonjour à tous et merci hervé pour le petit dej.un passage au burreau et hop j'en profite pour vous faire coucou. Internet reviendra bientôt à la maison, le service france telecom me l'a annoncé hier " bijour missioux, je ti pelle pour vour dir que li type di la riparation il va bientou passi par chez toi nourmalement vir la fini di mois :2 (15):" Alors si bon !
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Merci , je vais gouter un peu de chaque bouteille. Ah toi quand il s'agit de gouter ...:mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Apero !!! servez vous ! [ATTACH=CONFIG]90570[/ATTACH] Merci justement il fait soif :betm13:
Posté(e) : 4 septembre 201311 a :2 (3):Je goute juste pour voir si ce ne sont pas des alcols frelatés, a fin , que vous ne vous intoxiquiez pas.:2 (15):
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur Modérateur Oh ! J'ai repéré un "Cask Strenght" de chez "New Zealand" ... a saluta !
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Ho 2 petitdej:2 (24):, merci paroupian 33. Y en aura pour tous le monde.
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Ha sacré paroupian toujours le plus rapide en tout cas merci a tous les deux , je vais peut être bien déjeuner en corse ce matin ,j'esite parce que le saucisson c'est pas mal aussi:2 (15): Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Auteur Modérateur Salut à tous ! Merci Olivier et Saveriu pour les petites déjeuners bien appétissants, Bonne journée à tous !
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Salut Pierre, c'est vrai, j'hésite aussi ... salut bonne journée a tous moi j ai choisi...je prend les deux A+
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Salut a tous et bonne journée!! Merci pour les p'tits déjs:enaccord8: