Posté(e) : 6 septembre 201311 a Bonjour à tous et bonne journée . Ce matin il pleut ici Chez nous pas encore mais on a pratiquement à chaque fois le lendemain, la pluie de Paris.
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Vu l'heure et avec un petit clin d’œil à Hervé (CORRIVOLPI) j'offre une tournée speciale : En plus ici je n'ai pas cette anisette ..
Posté(e) : 6 septembre 201311 a excusez c pas si je suis a la bonne place sa fait longtemps que suis pas venu, voila je suis a la recherche ***************** si possible à prix résonable pour mis remettre , si quelqu'un a une info sa serais simpat Modération : ici c'est pas la brocante !
Posté(e) : 6 septembre 201311 a bonsoir, il faudrait que aille faire un tour du coté de la brocante pour trouver un patrol. Merci Guy pour l'apéro.
Posté(e) : 7 septembre 201311 a bjrs a tous et un grand merci pour le ptit dej.bonne journée.adishatz.
Posté(e) : 7 septembre 201311 a merci pour le petit déjeuner. on se croirais encore en vacances.:2 (14):
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Hello les furieux et merci Olivier pour le petit déjeuner. Bon weekend à tous.
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Bonne journée à tous malgrés la pluie et merci Olivier pour le petit déjeuné
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Merci Paroupian:2 (26): ou t as vu de la pluie Fox Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée ! Merci Olivier pour le petit dej
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bon dimanche ensoleillé à tous !
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Merci pour le petitdej Corri, bon dimanche a tous, mais le soleil ne veut pas se levé chez moi ce matin: il y a de l'orage dans l'air:2 (8):