Posté(e) : 8 septembre 201311 a salut les amis pour l'instant il ne pleut pas et j’espère que ça va durer en attendant merci Hervé pour le petit déjeuné et aussi bon WE à tous
Posté(e) : 8 septembre 201311 a L'est matinal le Fox ! 3 heures du mat, c'est tôt ! le monde appartient à ceux qui se lèvent tot
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci à toi Hervé pour le petit dej
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Bonjour à tous, je suis le premier ce matin et je n'ai même pas un petit déjeuner à vous proposer !
Posté(e) : 9 septembre 201311 a C'est pas grave j'ai déjà pris le café ,mais comme j'ai vu de la lumière je me suis arrêté Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Vous dec..nez les gars ! je n'ai pas voulu vous le servir vers 4h00 de peur que vous le trouviez froid . Tant pis je vais aller au distributeur, ça va encore me couter 0.30€. Bonne journée a tous.
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Auteur Modérateur Salut all, bon petit déjeuner à tous et bonne journée !
Posté(e) : 9 septembre 201311 a On voit bien que l'on est en récession , tout le monde économise et s'économise. La preuve, même Hervé ne veut pas entamer son capital effort de la semaine:mdr9:.
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Auteur Modérateur Allez, choisissez https://www.google.fr/search?q=petit+d%C3%A9jeuner&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=UlktUrmjM6mw0QWPvoDIAw&ved=0CJgBEIke&biw=1280&bih=905
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Salut a toutes et à tous! Bonne journée et bonne semaine qui commence sous la
Posté(e) : 9 septembre 201311 a salut puisque vous avez tous l air d avoir déjà bu le café, je vous offre un petit encas pour tenir jusqu a l heure de l apéro bonne semaine a tous A+ Modifié 9 septembre 201311 a par black
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Bonjour et merci pour le petit déjeuner. Je vous souhaite une excellente journée a toutes et a tous:Temps04:
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Allez, choisissez https://www.google.fr/search?q=petit+d%C3%A9jeuner&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=UlktUrmjM6mw0QWPvoDIAw&ved=0CJgBEIke&biw=1280&bih=905 salut à tous et bonne semaine et Merci Hervé pour cette multitude de petits déjeuné
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Pour moi, ce sera celui de la Taverne ! Bonne journée à toutes et à tous...