Posté(e) : 25 septembre 201311 a Merci Fox pour le cafe mais les coq ils chantent pas a 3 heures du matin Bonne journée a toutes et tous Modifié 25 septembre 201311 a par titi24
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Salut a toutes et a tous!! Merci fox pour le p'tit déj...3h00 du mat, c'est de plus en plus tôt!! Bonne journée a tous!
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Salut les gazelles et gazous ! Bonne journée à vous... Le bar ouvre de plus en plus tôt ! Bientôt on va fusionner avec le topic des nuiteux.....
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Auteur Modérateur Pas moyen de faire la grass'mat ici ! Merci Philippe et bonne journée à tous !
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Salut les potes et merci Fox pour le petit déjeuner. Hier, j'ai acheté une nouvelle Unité Centrale que je viens de mettre en route. Windows8 paraît pas facile, j'espère que je vais vite m'y habituer. J'ai du bol, sans faire de manipulations, il s'est connecté tout seul à internet et je peux venir saluer la compagnie. Je vais essayer de trouver le programme "mes documents" pour charger le contenu de mon DD externe. En tout cas, c'est pas simple !
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Je vais essayer de trouver le programme "mes documents" pour charger le contenu de mon DD externe. En tout cas, c'est pas simple ! En bas à gauche du bureau Pierre... Il faut un peu de temps, en effet...
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Merci, j'avais trouvé (à force de chercher partout). Maintenant, il paraît qu'il faut que je fasse une sauvegarde du système sur une clef USB (c'est ce que le vendeur m'a dit car il n'est plus fourni de CD d'installation). J'ai fait une connerie, j'ai connecté une clef contenant des fichiers pour voir si ça fonctionnait et j'ai eu une fenêtre qui m'a demandé de (je ne me souviens plus des termes exacts) sauvegarder l'installation. J'ai changé de clef pour utiliser une vide et faire cette opération mais le message n'apparait plus. Je le trouve où ce programme de sauvegarde du système ? Help ! I need somebody, Help ....
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Et b1 voilà, c'est mieux que le petit déjà' à 3plombe du mat:2 (15):
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Bonjour a tous. Merci Philippe pour le petit déjeuner. Mais ne le sert pas trop tôt, le café tourne.
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Ouah le bar a les autorisations pour faire du nocturne Merci Fox Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 26 septembre 201311 a salut merci pour le café très très matinal:2 (15): bonne journée a tous
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Salut a tous!!! Merci Fox pour le p'tit déj:2 (26): Bonne journée a toutes et a tous!!!
Posté(e) : 26 septembre 201311 a c'est de plus en plus tôt. merci pour le déjeuner. bonne journée à tous
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Bon, ben ça y est... le café est froid ! Bonne journée quand même à toutes et à tous...
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Ça a l'air de vouloir se dégager ce matin... après quelques gouttes hier soir et cette nuit !