Posté(e) : 2 octobre 201311 a yes JAy!!! Alors la bravo !!! direct sur les hanches :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Tu sais ce qu'il y a dedans ??[video=youtube_share;0a9KN9ItlYA] Tu peux manger ma part :2 (15):
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Comme dit la fin de la vidéo : "le Nutella c'est bien mais avec modération"....Mais c'est trop bon avec les crèpes!!!
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Comme dit la fin de la vidéo : "le Nutella c'est bien mais avec modération"....Mais c'est trop bon avec les crèpes!!! Oui je sais :2 (15): trop difficile d'y résister !!!! en plus si tu es comme moi ...je ne me contente pas de deux !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 2 octobre 201311 a ...Tout pareil !!!!....Bon, il va falloir aller courir maintenant pour éliminer (dixit ma femme)...c'est malin!!:mdr9:
Posté(e) : 2 octobre 201311 a ...Tout pareil !!!!....Bon, il va falloir aller courir maintenant pour éliminer (dixit ma femme)...c'est malin!!:mdr9: ça me rappelle ceci : :2 (15): http://www.youtube.com/watch?v=CtaaRZrC4ow
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Pour les mélomanes comme moi, voici la version originale : [h=1]Elle imagine - Nacash[/h]
Posté(e) : 2 octobre 201311 a ça me rappelle ceci : :2 (15): http://www.youtube.com/watch?v=CtaaRZrC4ow excellent, :mdr9:j'avais oublié cette parodie..top !!!
Posté(e) : 2 octobre 201311 a salut c est l heure :trinquer2::trinquer2:: trinquer2: Oui tu as raison et aujourd'hui specialement avec le clip vidéo qui va avec : :betm13::betm13::betm13::b etm13: à tous
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Oui, oui, les trois cases sont cochées. salut pierre au cas ou pour ton ordi j ai ça
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Salut tout le monde ! Je vois que le week-end a été très culturel..... Bonne journée à toutes et à tous ! Mais je suis inquiet, on n'a pas revu Talex depuis que son pompier devait lui éteindre son feu... j'espère qu'il n'est pas arrivé trop tard ! Merci de t'inquiéter Pingoo j'ai déposé mon invité au train de 6h38, il était temps qu'il parte! Bien le bonjour les amis, je vous espère en pleine forme Ensoleillée ou pas... je vous souhaite, à toutes et tous, une bonne fin de semaine. La mienne sera multi-vitaminée, car j'ai le plaisir de réunir une vingtaine de trolleux à partir de demain après midi... A bientôt
Posté(e) : 3 octobre 201311 a bonjour à tous Bonne journée ensoleillée et encore merci Christophe pour le p'tit dej
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Tu organises un rasso chez toi ? Bon courage... :2 (24):Si c'est un mini rasso girondin, on va venir aussi !
Posté(e) : 3 octobre 201311 a J'ai fini de manger, un café et une petite sieste ... :2 (15):J'avais un pote qui disait tout le temps : "J'vais m'faire une p'tite sieste crapuleuse d'une seule main..."