Posté(e) : 18 octobre 201311 a salut tous le monde vendredi dernière ligne droite de la semaine merci trucmuche pour le petit déjeuner
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Bonjour à tout le monde et merci Trucmuche pour le petit déjeuner.... Aujourd'hui, c'est "ven" alors demain week-end !
Posté(e) : 18 octobre 201311 a yes !!! Aujourd'hui, c'est "dredi" !!!!! Alors bon dredi a toutes et a tous et merci trucmuche pour le p'tit déj
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Salut les gazelles, les gazous, les trucmuches et les machinchoses ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Alors, bonne fête aux Luc (surtout Tubalcain) ! et comme dit Pierre, ne pas renverser !
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Tu as mangé tes tripes ? Et ce soir, ce sera ta cervelle ? Bon café à tous...
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Ce sont bien des horaires de parisien.... Oui mais je fais comme en province , je ferme le midi ...
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Salut Guy ! Quand on parle des gens du sud.... LOL... il ne craint pas le surmenage, celui-là ! Et en passant au bistrot le soir avant de rentrer chez lui, il va certainement critiquer ces "fénéants de fonctionnaires" payés à rien foutre......
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Salut Guy ! Quand on parle des gens du sud.... Bonjour Didier Je suis au Nord ......... De l ' Afrique :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Quand je vois ce genre de vidéo, ça me fait mal ! Comment peut-on tirer au c*l de la sorte ?
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Salut le loirs, lorsque vous sortirez de votre hibernation, vous n'aurez juste qu'a faire réchauffer le café. Et bon week end.
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Merci Paroupian pour le petit déjeuné Bon samedi à toutes et tous, moi vu le temps ça me dit rien
Posté(e) : 19 octobre 201311 a bjrs a tous et bon samedi et merci pour le ptit dej.j ai une de ces patates aujourd hui:2 (15):adishatz.