Posté(e) : 1 novembre 201311 a bjr la compagnie et merci pour le ptit dej et bon vendredi ferié.adishatz.
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Bonne journée à tous , ici de l'eau ( pas encore ds le ricard , qui tombe:2 (14): )
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Salut a toutes et a tous et bon dredi !!!...Au taf pour moi !!! Merci corrivolpi pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Salut all, bonne journée à tous. [ATTACH=CONFIG]93530[/ATTACH] merci pour le dej. jamais tu viens à P.V. faire voir l 'évolution de la bète . . . ou faire une sortie avec Pat. et autres ; c + calme maintenant .
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Salut les gens et merci Hervé pour le petit déjeuner. Pour moi, ce sera un petit coup d'Hepatoum !
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Auteur Modérateur merci pour le dej. jamais tu viens à P.V. faire voir l 'évolution de la bète . . . ou faire une sortie avec Pat. et autres ; c + calme maintenant . Salut Guy, à voir avec Pat. suis partant.
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Merci, c'est l'heure du thé alors je me fais un bon viandox... Je t'offre ma tasse ..........
Posté(e) : 2 novembre 201311 a bjr a tous et merci corri pour ce ptit dej comme je les aiment et aujourdhui j en ai grand besoin car je sens que je vais pousser le troll une bonne partie de la journée:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 2 novembre 201311 a Auteur Modérateur ... je sens que je vais pousser le troll une bonne partie de la journée... Aïe ! Qu'est-ce qui t'arrives ?
Posté(e) : 2 novembre 201311 a Aïe ! Qu'est-ce qui t'arrives ? non rien de mechant mais je part rejoindre gustave pour la journée et comme il flotte ce matin sa ne vas pas etre gagné avec mes pneus made in route:2 (15): bonne journée .adishatz
Posté(e) : 2 novembre 201311 a Merci pour ce déjeuner tout plien de cochonnaille Bonne journée à toutes et tous Pat31troll je suis sur que si tu lui demande Gustave va te vendre ce qu'il faut:2 (15):
Posté(e) : 2 novembre 201311 a Salut les potes et merci Hervé pour ce magnifique petit déjeuner princier. Fait pas beau ici, il flotte aussi...
Posté(e) : 2 novembre 201311 a Bonjour amis trolleurs je vous souhaite un bon week end et merci Hervé pour le p'tit dej
Posté(e) : 2 novembre 201311 a Bonjour à tous ; Hervé , merci pour le dej. trop copieux . si jamais tu viens à P.V. faire voir l 'évolution de to troll . . . ou faire une sortie avec Pat. et autres ; c + calme maintenant . ( déjà envoyé ... )