Posté(e) : 2 novembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée !! Merci Hervé pour le petit dej , tu peux ranger la charcuterie , je me suis contenté de la viennoiserie :2 (15):
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Salut les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner. Bon dimanche à tous, après la pluie de cette nuit, le soleil est là ce matin.
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Bonjour les amis je vous souhaite un bon dimanche et encore merci Olivier pour ce bon petit déjeuné
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Merci Olivier pour le café
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Vu l'heure a laquelle tu te lèves tu pourrai nous servir l'apéro. Il y a longtemps que je suis debout :2 (15): Il suffit de demander Olivier :2 (15):
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Hey hey !!! Bon dimanche a toutes et a tous , bonne fin de week end a certains , bonne fin de vacances a d'autres et bonne journée de taff pour quelques un ( moi entre autre )
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Hey hey !!! Bon dimanche a toutes et a tous , bonne fin de week end a certains , bonne fin de vacances a d'autres et bonne journée de taff pour quelques un ( moi entre autre ) Bon courage Greg !
Posté(e) : 3 novembre 201311 a :2 (20):Encore une heure à attendre l'apéro .... 'Tin de nouvelle heure !
Posté(e) : 3 novembre 201311 a le temps de sortir les glacons et de mettre les cacahuetes dans un bol ca devrait etre bon
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Auteur Modérateur :2 (20):Encore une heure à attendre l'apéro .... 'Tin de nouvelle heure ! :mdr9:
Posté(e) : 3 novembre 201311 a le temps de sortir les glacons et de mettre les cacahuetes dans un bol ca devrait etre bon Avec le decalage horaire les glaçons auront fondu !!! :2 (15): :mdr9:
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Bonjour à tous et merci Paroupian ,m'ouais humide comme tu dis Ét comme un faîte exprès je boss dehors aujourd'hui :2 (10):enfin c'est pas grave on va faire avec Bonne journée à toutes et tous