Posté(e) : 6 novembre 201311 a C'est l'heure d'un petit café . [ATTACH=CONFIG]94029[/ATTACH] merci Lolo en plus c'est la bonne heure
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Auteur Modérateur Merci pour cette belle table Olivier, dommage, à l'heure où va se pointer Guy elle sera vide. Bonne journée à tous et n'arrosez pas trop le jardin.
Posté(e) : 7 novembre 201311 a salut la compagnie lever de bonne heure ce matin , merci paroupian pour le petit dejeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Bonjour, comme je ne dort pas je prend le petit dej avec vous, mais pas les ' choux de bruxelles ' Bonne journée a tous, pour les Ardennes il pleut il pleut et il pleut.
Posté(e) : 7 novembre 201311 a :2 (3):C'est pas choux de Bruxelles c'est des figues Merci Paroupian pour ce copieux petit déjeuner Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Salut a tous , allez courage a ceux qui on des horaires "standard" vous avez faite plusde la moitié de la semaine :2 (15):bientot le week end
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Salut amis trolleurs et bonne journée encore bien arrosée !!! Merci paroupian pour le p'tit déj
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Bonjour à vous tous et bonne journée et merci Olivier de t’être levé de bonheur pour nous préparer le petit déjeuné
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée. Merci Olivier pour le petit dej et pour repondre à Hervé il en restait assez pour moi
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Café + une petite gourmandise par ce temps triste... Servez vous les amis!!!
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Merci Yohann De quel temps triste parles tu ???? Perso ici c'est plein:Temps04: :2 (15):
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Merci Yohann De quel temps triste parles tu ???? Perso ici c'est plein:Temps04: :2 (15): Ca devient pénible à la longue ...
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Ca devient pénible à la longue ... C'est vrai :2 (15): ça doit enerver :mdr9::mdr9::mdr9: Promis Laurent je dirais pas qu'il fait soleil ..... et demain aussi :2 (15):
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Ca devient pénible à la longue ... je compatie Laurent .......je compatie