Posté(e) : 4 décembre 201311 a Salut Didier. Si je suis un esquimau, je vais aller au cinéma ce soir...
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Méfies-toi, si tu tombes sur une gloutonne, tu vas te faire avaler tout rond ! Sans compter le risque de tomber sur un mec...
Posté(e) : 4 décembre 201311 a :2 (3):A la tienne, je trinque avec toi. Y'a aussi une triple naissance à arroser. C'est là : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/53921-triple-tournee-generale.html
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Bonsoir c est l heure de l apéro je paye la mienne salut très bonne initiative ... :trinquer2:je trinque avec vous et j offre de quoi grignoter bonne soirée:2 (26):
Posté(e) : 5 décembre 201311 a salut debout c est l heure d allez bosser bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Salut les potes et merci Black pour le petit déjeuner. Fausse joie... Les cuillères dans le pot, j'ai cru que c'était des moules.
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Bonjour tout le monde et merci black pour le petit déjeuner. ça tombe bien c'est l' heure du casse croute.
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Auteur Modérateur Salut all, merci pour le déj Christophe, arrête de dire des gros mots et bonne journée à tous !
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Salut Hervé, c'est quoi les gros mots ? "debout" - "bosser" Un mot cool : "moule"
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Et Bonjour tout le monde merci black pour le déjeuner bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Salut tous le monde et bonne journée !! Merci black pour le p'tit déj !!