Posté(e) : 13 décembre 201311 a Salut à tous encore un petit -9° ce matin , il a fallut gratter mais heureusement Christophe à pensé à nous avec ce magnifique petit déjeuné bonne journée
Posté(e) : 13 décembre 201311 a bjrs a toutes et a tous merci pour le ptit dej.et bon vendredi.pour moi aujourd hui c est repos enfin de me remettre des emotions:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Un petit bonjour de Moselle aux PGR-istes Et excellent week-end à toutes et tous
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée . Heureux de te revoir parmis nous "PAT31"
Posté(e) : 13 décembre 201311 a ben alors personne ne paye l'apéro ce soir:2 (22): maintenant c'est tard
Posté(e) : 13 décembre 201311 a ben alors personne ne paye l'apéro ce soir:2 (22): maintenant c'est tard j'ai un petit calvados si sa te dit on peut ses l'heure :2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 13 décembre 201311 a pas de souci de plus ses du vrais ...17 ans en fût chêne a la ferme ....alors a la votre :2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 13 décembre 201311 a pas de souci de plus ses du vrais ...17 ans en fût chêne a la ferme ....alors a la votre :2 (14)::2 (14): Tu es de haute ou de basse Normandie ????????????
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Tu es de haute ou de basse Normandie ????????????basse normandie .un petit village entre trouville et honfleur ...villerville exsactement là ou a etait tournée un (singe en hiver):2 (26):
Posté(e) : 13 décembre 201311 a basse normandie .un petit village entre trouville et honfleur ...villerville exsactement là ou a etait tournée un (singe en hiver):2 (26): Dans les années 80 j'etais à BAYEUX et je frequentais une fille qui habitait Manvieux-en-Bessin ..... Les Normands se moquaient de mon accent Toulousain et moi je ne comprenais rien quand ils me parlaient:2 (15): Je garde un bon souvenir de ce coin magnifique
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Dans les années 80 j'etais à BAYEUX et je frequentais une fille qui habitait Manvieux-en-Bessin ..... Les Normands se moquaient de mon accent Toulousain et moi je ne comprenais rien quand ils me parlaient:2 (15): Je garde un bon souvenir de ce coin magnifique ses sur que lorsque que l'ont parle avec l'accent du bord de mer ..plus une bonne dose de calva se n'est pas triste:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Par contre le pere de ma copine faisait lui meme son calva et son cidre ...inutile de te dire que cela rien a voir avec les bouteilles du commerce... A la fin du repas tu avais un mal fou à te lever :2 (15):
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Ca vous dit pas le samedi moi ca me dit vu que c'est moi qui est les clefs du bistro ce matin cocorico!!!!!! A table
Posté(e) : 14 décembre 201311 a bjrs a toutes et a tous .merci titi pour le ptit dej.dans une demi heure depart pour narbonne rejoindre l equipe de gustave 65.bonne jpurnée et bon dimanche.adishatz.
Posté(e) : 14 décembre 201311 a salut merci titi pour le petit dej:enaccord8: bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 14 décembre 201311 a bjrs a toutes et a tous .merci titi pour le ptit dej.dans une demi heure depart pour narbonne rejoindre l equipe de gustave 65.bonne jpurnée et bon dimanche.adishatz. salut si c étais pas si loin, j aurais été des votre... amusez vous bien et passe bien le bonjour a seb:2 (26): bon weekend
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Auteur Modérateur Merci Titi, bon samedi à tous et bonne ballade Pat !
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Salut les potes et merci à titi pour le petit déjeuner. Bon weekend ... Pluvieux chez nous ... J'aurai préféré plus jeune ...