Posté(e) : 15 décembre 201311 a bsr a tous .je suis rentré sain et sauf de cap de pla et .....................................meme pas crevé:pom-pom-girl2: j ai passé un excelent week end en compagnie de gustave qui part ailleur est un super moniteur et fait la connaissance de bien sympatique membre du site que je salut:foodman::foodman::foodman:ils se reconnaitront:2 (3):.adishatz. Modifié 15 décembre 201311 a par pat31trol
Posté(e) : 15 décembre 201311 a bsr a tous .je suis rentré sain et sauf de cap de pla et .....................................meme pas crevé:pom-pom-girl2: j ai passé un excelent week end en compagnie de gustave qui part ailleur est un super moniteur et fait la connaissance de bien sympatique membre du site que je salut:foodman::foodman::foodman:ils se reconnaitront:2 (3):.adishatz. Salut Pat je pensais que tu remontais sur la capitale .....
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Salut Pat je pensais que tu remontais sur la capitale ..... slt lebougla.non je n y vais pas et j espere ne plus y remonter de ma vie et meme apres. adishatz.
Posté(e) : 16 décembre 201311 a BON ben re apéro...... y' en aura pas pour tout le monde dépêchez vous ça y a pas à dire c'est de l'apéro
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Bonjour a Toutes et Tous Et bon début de semaine. Salut Olivier et merci pour ce copieux petit déjeuné Et aussi bonne semaine à tous
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Salut les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner. Ce matin ça caille très fort.
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Salut les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner. Ce matin ça caille très fort. Salut Pierrot moi j'avais -5.8° en rentrant a 4h30
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Avec un -4° un peu de charcutaille va faire du bien ce matin merci Paroupian Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur Modérateur Ici, à 700 mètres d'altitude, exposition nord-ouest, ciel dégagé, 6° ce matin.
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Merci Olivier pour le petit dej
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Salut tous le monde et bonne semaine !!! Merci paroupian pour le p'tit déj !!