Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Et ça vous fait rire?

C'est ton porcelet à la broche qui coince ???:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

M'en parle pas du cochon de lait! :2 (15): j'avais pris le camescope pour vous faire une vidéo, mais je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai juste réussi a faire 3 photos. Ce qui est sur, c'est que j'étais cuit avant lui.:2 (15)::2 (15): Pas evident de passer 4 heures devant un feu après une bonne nuit de réveillon et seulement 2 heures de sommeil. Donc, le peu que j'ai pu boire pour ne pas me déshydrater a du se cumuler aux restes de la veille. Je voulais t'en garder un morceau Guy, mais comme il n'aurait pas supporté le voyage j'ai préféré le manger.:2 (15):

Posté(e) :

Je croyais que tu étais à la diète Paroupian .Ah me..e c'était hier excusé moi , en tout merci pour le service:2 (15):

Bonne journée à toutes et tous:2 (26):

Posté(e) :

Salut a tous et bon dredi !!!:2 (15):

Merci paroupian pour le p'tit déj...Je vais juste prendre un café, plus envie de manger:2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

salut

merci pour ce ptidej bien garni:2 (15):

bon vendredi a tous

ici :Temps18:

A+:2 (26):

Posté(e) :

Super encore un magnifique petit déjeuné :2 (19):

Merci Olivier

et j"en profite pour vous souhaiter à tous un excellente journée :2 (15):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

ben avec tout ça, pas d'excuse d'avoir un coup de mou au boulot!

merci et bonne journée

Posté(e) :

bien le bjrs a tous merci paroupian pour ce succulant ptit dej.mais avec le jambon le jus d orange pas trop .pour accompagner 5725231-qui-veut-acheter-les-grands-crus-de-la-cave-de-hollande.jpg adishatz.

Posté(e) :

bonsoirs et bon weekend tout le monde , allée j offre ma tourner de fin de de semaine :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

On ne risque pas de grossir ni d'être pété avec ce que vous servez.:2 (15):

[ATTACH=CONFIG]96440[/ATTACH]attachment.php?attachmentid=96440&d=1388770929

Posté(e) :
On ne risque pas de grossir ni d'être pété avec ce que vous servez.:2 (15):

[ATTACH=CONFIG]96440[/ATTACH]attachment.php?attachmentid=96440&d=1388770929

Merci Olivier :2 (15): je savais que je pouvais compter sur toi !!! Comprends moi c'est shabbat donc interdit pour moi de payer quoi que ce soit :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: par contre consommer gratuitement c'est permis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci et à votre santé!

Posté(e) :
Merci et à votre santé!

avec moderation sinon c est le troll dans le fossé:mdr9::mdr9::mdr9::Forum19::smiley_136::chuiscache::amour27::betm13::betm13: adishatz.

Posté(e) :
Merci Olivier :2 (15): je savais que je pouvais compter sur toi !!! Comprends moi c'est shabbat donc interdit pour moi de payer quoi que ce soit :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: par contre consommer gratuitement c'est permis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu dois avoir les fouilles pleines de biftons a faire comme ça.:2 (15)::2 (15):

Quant a Ndey, tu peux y aller, tous les soirs elle doit sentir l'apéro car c'est toujours a cette heure ci qu'elle pointe son nez sur pgr.:2 (15)::2 (15)::2 (15):