Posté(e) : 2 janvier 201411 a Et ça vous fait rire? C'est ton porcelet à la broche qui coince ???:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 2 janvier 201411 a M'en parle pas du cochon de lait! j'avais pris le camescope pour vous faire une vidéo, mais je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai juste réussi a faire 3 photos. Ce qui est sur, c'est que j'étais cuit avant lui.:2 (15): Pas evident de passer 4 heures devant un feu après une bonne nuit de réveillon et seulement 2 heures de sommeil. Donc, le peu que j'ai pu boire pour ne pas me déshydrater a du se cumuler aux restes de la veille. Je voulais t'en garder un morceau Guy, mais comme il n'aurait pas supporté le voyage j'ai préféré le manger.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur Modérateur Merci pour ce superbe déjeuner Olivier, bonne journée à tous.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Je croyais que tu étais à la diète Paroupian .Ah me..e c'était hier excusé moi , en tout merci pour le service:2 (15): Bonne journée à toutes et tous:2 (26):
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Salut a tous et bon dredi !!! Merci paroupian pour le p'tit déj...Je vais juste prendre un café, plus envie de manger:2 (20):
Posté(e) : 3 janvier 201411 a salut merci pour ce ptidej bien garni:2 (15): bon vendredi a tous ici A+
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Super encore un magnifique petit déjeuné Merci Olivier et j"en profite pour vous souhaiter à tous un excellente journée
Posté(e) : 3 janvier 201411 a ben avec tout ça, pas d'excuse d'avoir un coup de mou au boulot! merci et bonne journée
Posté(e) : 3 janvier 201411 a bien le bjrs a tous merci paroupian pour ce succulant ptit dej.mais avec le jambon le jus d orange pas trop .pour accompagner adishatz.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a bonsoirs et bon weekend tout le monde , allée j offre ma tourner de fin de de semaine :2 (15):
Posté(e) : 3 janvier 201411 a On ne risque pas de grossir ni d'être pété avec ce que vous servez. [ATTACH=CONFIG]96440[/ATTACH]
Posté(e) : 3 janvier 201411 a On ne risque pas de grossir ni d'être pété avec ce que vous servez.[ATTACH=CONFIG]96440[/ATTACH] Merci Olivier je savais que je pouvais compter sur toi !!! Comprends moi c'est shabbat donc interdit pour moi de payer quoi que ce soit :mdr9::mdr9: par contre consommer gratuitement c'est permis :2 (15):
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Merci et à votre santé! avec moderation sinon c est le troll dans le fossé:mdr9::betm13: adishatz.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Merci Olivier je savais que je pouvais compter sur toi !!! Comprends moi c'est shabbat donc interdit pour moi de payer quoi que ce soit :mdr9::mdr9: par contre consommer gratuitement c'est permis :2 (15): Tu dois avoir les fouilles pleines de biftons a faire comme ça.:2 (15): Quant a Ndey, tu peux y aller, tous les soirs elle doit sentir l'apéro car c'est toujours a cette heure ci qu'elle pointe son nez sur pgr.:2 (15):