Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Et ça vous fait rire?

C'est ton porcelet à la broche qui coince ???:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

M'en parle pas du cochon de lait! :2 (15): j'avais pris le camescope pour vous faire une vidéo, mais je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai juste réussi a faire 3 photos. Ce qui est sur, c'est que j'étais cuit avant lui.:2 (15)::2 (15): Pas evident de passer 4 heures devant un feu après une bonne nuit de réveillon et seulement 2 heures de sommeil. Donc, le peu que j'ai pu boire pour ne pas me déshydrater a du se cumuler aux restes de la veille. Je voulais t'en garder un morceau Guy, mais comme il n'aurait pas supporté le voyage j'ai préféré le manger.:2 (15):

Posté(e) :

Je croyais que tu étais à la diète Paroupian .Ah me..e c'était hier excusé moi , en tout merci pour le service:2 (15):

Bonne journée à toutes et tous:2 (26):

Posté(e) :

Salut a tous et bon dredi !!!:2 (15):

Merci paroupian pour le p'tit déj...Je vais juste prendre un café, plus envie de manger:2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

salut

merci pour ce ptidej bien garni:2 (15):

bon vendredi a tous

ici :Temps18:

A+:2 (26):

Posté(e) :

Super encore un magnifique petit déjeuné :2 (19):

Merci Olivier

et j"en profite pour vous souhaiter à tous un excellente journée :2 (15):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

bien le bjrs a tous merci paroupian pour ce succulant ptit dej.mais avec le jambon le jus d orange pas trop .pour accompagner 5725231-qui-veut-acheter-les-grands-crus-de-la-cave-de-hollande.jpg adishatz.

Posté(e) :

bonsoirs et bon weekend tout le monde , allée j offre ma tourner de fin de de semaine :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
On ne risque pas de grossir ni d'être pété avec ce que vous servez.:2 (15):

[ATTACH=CONFIG]96440[/ATTACH]attachment.php?attachmentid=96440&d=1388770929

Merci Olivier :2 (15): je savais que je pouvais compter sur toi !!! Comprends moi c'est shabbat donc interdit pour moi de payer quoi que ce soit :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: par contre consommer gratuitement c'est permis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Merci et à votre santé!

avec moderation sinon c est le troll dans le fossé:mdr9::mdr9::mdr9::Forum19::smiley_136::chuiscache::amour27::betm13::betm13: adishatz.

Posté(e) :
Merci Olivier :2 (15): je savais que je pouvais compter sur toi !!! Comprends moi c'est shabbat donc interdit pour moi de payer quoi que ce soit :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: par contre consommer gratuitement c'est permis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu dois avoir les fouilles pleines de biftons a faire comme ça.:2 (15)::2 (15):

Quant a Ndey, tu peux y aller, tous les soirs elle doit sentir l'apéro car c'est toujours a cette heure ci qu'elle pointe son nez sur pgr.:2 (15)::2 (15)::2 (15):