Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

tiens piersophie je t offre sa pour tenir .courage. juvamine-biscuit-regime-hyperproteines.jpg:2 (15)::2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

Merci, c'est sympa, ça me changera de la barre de fer que j'utilise pour la gym le matin...

Posté(e) :

salut a tous les copain aujourd hui dur journée je monte a Orléans réveil , matinal alors bonne appétit et bonne journée a tous 239651.jpg

Posté(e) :

salut

merci JP pour le ptidej :150je:

bonne journée a tous:2 (26):

Posté(e) :
Bonjour à tous et merci Olivier pour le ptit dej :2 (4):. , du miel , j ' en produit et j ' en vend :2 (24): , l blème c que j " ai qu " une seule abeille ( et Corse ) et que pour la livraison , ca risque d " étre long ... :2 (24)::2 (20):

salut

merci Guy

pour le miel , j ai mon fournisseur :2 (14):

l abeille corse...

je la connais...,elle est plus souvent a la plage qu a butiner les fleurs:2 (15):

A+:2 (26):

Posté(e) :

Bonjour les potes et merci JP pour le petit déjeuner.

A midi, je mange du poisson....

140114064536618951.jpg

Posté(e) :

Salut a toutes et a tous, bon mardi !!!

Merci jp pour le p'tit déj:2 (26):

Posté(e) :

Bonjour a toutes et a tous :2 (4):, et merci jp pour le ptit déj. aujourd ' hiu de l 'O :2 (24): , il en fallait , ca commençait à étre sec :2 (23): , mon abeille va rester à la maison , pas de miel à midi :2 (22): bon mardi !!!

Posté(e) :

:2 (20):Et bien chez nous, au sud Bourgogne, les températures ont baissées et frisent maintenant le 0 ! ça caille...:2 (21):

Posté(e) :
Bonjour à tous et merci Olivier pour le ptit dej :2 (4):. , du miel , j ' en produit et j ' en vend :2 (24): , l blème c que j " ai qu " une seule abeille ( et Corse ) et que pour la livraison , ca risque d " étre long ... :2 (24)::2 (20):

Oui, mais si l'abeille coule...

Désolée, fallait bien que quequ'un(e) la fasse, celle-là!

:out1:

Posté(e) :

un petit bonjour à tous

aujourd'hui je suis débordé :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (18):Pourquoi, elle ne sait pas nager ? :2 (24):

Si, mais seulement en eaux profondes, et parfois glauques... :2 (15):

Posté(e) :

Salut les mordus!

Un petit coucou en passant dans le topik des topiks. Personne ne sert le kawa aujourd'hui?:2 (15):

Posté(e) :
Salut Lolo, il pleut à Paris ?

Salut Pierre , non juste une petite averse dans la matinée mais la le ciel est dégagé . :2 (15):

Et voila pour le café :2 (15):

IMG_0266.jpg

Posté(e) :
Salut les mordus!

Un petit coucou en passant dans le topik des topiks. Personne ne sert le kawa aujourd'hui?:2 (15):

:2 (20): T'in, j'avais lu "les morues" ! :2 (24)::2 (21): Comme quoi, vaut mieux lire deux fois....:2 (21):

Merci Lolo pour le café.

Ca va être l'heure de l'apéro.