Posté(e) : 18 janvier 201411 a Je trinque avec vous les amis !!!! Yec'hed mat !!! :betm13: Et a ton fils Ndey
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Et aujourd'hui c'est l'anniv de mon fils, alors :annif:a lui et merci guy pour les friandises bonne soirée a tous:2 (26):
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Tiens nous au jus Fox pour le passage de ton gros au CT:2 (26):On croise les doigts et les doigts de pieds:2 (15): CT passé Haut la main
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Félicitation Philippe pour le passage de ton gros. Peut être peu tôt pour le petit déjeuner, mais comme je sais qu'il y a des braves sur le forum qui se lèvent de bonne heure même le dimanche, je vous les sert quand même. Bonne fin de week end a tous.
Posté(e) : 19 janvier 201411 a bjr paroupian et a tous les dormeurs.merci pour le petit dej. et bon dimanche .adishatz.
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Bonjour les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner dominical. Félicitages à Fox pour le contrôle technique du gros.
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Salut Christophe, au "sud-Bourgogne" il flotte aussi et la météo en a annoncé pour toute la journée. :2 (13):Heureusement la messe n'aura pas lieu en plein air.
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Salut Christophe, au "sud-Bourgogne" il flotte aussi et la météo en a annoncé pour toute la journée. :2 (13):Heureusement la messe n'aura pas lieu en plein air. salut pierre oui ce matin la moitié "EST" de la France est sous l eau et ça va durer bon dimanche
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Merci Paroupian pour le service toujours aussi matinal mais chaleureux et appétissant Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Salut a tous et bon dimanche !!! Merci paroupian pour ce p'tit déj dominical:2 (26): Félicitation a toi et a ton gros Fox !!! Yec'hed mat !!! Modifié 19 janvier 201411 a par kriyo
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Bravo à Fox et bon dimanche à tous. Fait moche dans mon coin aussi mais je m'en moque, en mode cocoon!
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci à Olivier pour son service du matin Felicitations à FOX et son trol !!!!!
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Merci mais pour moi, pas un T mais un O avec la virgule dessous..... Ben qu'est ce que tu fous devant ton ordi, alors ????