Posté(e) : 1 février 201411 a Salut tous le monde et bon week-end !!!!!Je reviens juste au moment de l'apéro ! Yec'hed mat !!! :betm13: oui Yohann comme par hasard ....:2 (15):
Posté(e) : 1 février 201411 a Tout d'abord honneur aux gazelles Merci Guy, j'allais me mettre à table, ça tombe bien!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Car tu n'es pas une gazelle :mdr9::mdr9::mdr9: Nananère!!! :semoque:
Posté(e) : 1 février 201411 a Serait-ce Sophie qui gère l’apéro ??????? :2 (15): :2 (15):Non, on était solidaires pour l'arrêt de la cigarette, on l'est aussi pour le régime. Mais demain, après un mois de repas "light" et sans alcool, on fait une entorse apéritive.
Posté(e) : 1 février 201411 a :2 (15):Non, on était solidaires pour l'arrêt de la cigarette, on l'est aussi pour le régime. Mais demain, après un mois de repas "light" et sans alcool, on fait une entorse apéritive. Combien de grammes en moins ?
Posté(e) : 1 février 201411 a bon les patroleux je vous souhaites une bonne aprem moi j ai sieste avant le fameux math de rugby.ad taleur.adishatz.
Posté(e) : 1 février 201411 a bonsoir les gazoux et gazelles... y'a rien à boire par ici? on vient de pelter pour sortir le troll d'uhe congère ... y'a soif du coup ! bon, aller santé à tous et vive l'hiver! Modifié 1 février 201411 a par les5ardéchois
Posté(e) : 1 février 201411 a Ben moi j'ai bu pendant le match de rugby car ça me donnait soif de les voir forcer. Et puis ça me rappelait un peu mes 3eme mi temps quand j'étais plus jeune.:2 (15):
Posté(e) : 2 février 201411 a huuuuuum que sa ma l air appetissant.bjrs corrivolpi et merci pour ce somptieux ptit dej. bjrs les dormeurs depechez vous il va vous rester que des miettes:2 (15):.bon dimanche.adishatz.
Posté(e) : 2 février 201411 a Il ne reste déja que des miettes, maintenant que j'ai bien déjeuner je vous dis bonjour a tous et merci Hervé. :2 (15):
Posté(e) : 2 février 201411 a Salut Merci pour le petit déjeuner Je suis avec le tel. panne d internet a la maison c est galère Bon dimanche
Posté(e) : 2 février 201411 a salut la compagnie , merci Hervé pour le petit déjeuner et bon dimanche a tous
Posté(e) : 2 février 201411 a SalutMerci pour le petit déjeuner Je suis avec le tel. panne d internet a la maison c est galère Bon dimanche Moi ça à duré 15 jours et ca marche toujours pas bien:2 (10): Merci pour le déjeuné Bonne journée à toutes et tous:2 (26):
Posté(e) : 2 février 201411 a apres avoir bien dejeuner grace a notre ami corrivolpi et vue que c est la chandeleur ont repart de plus belle. re bon app:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 2 février 201411 a Combien de grammes en moins ? 16 kg à nous deux. -------------------------------------------------------------------- Bonjour les potes et bon dimanche. Merci Hervé pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 2 février 201411 a 16 kg à nous deux. -------------------------------------------------------------------- ça vaut bien 1 entorse apéritive! bon dimanche à tous
Posté(e) : 2 février 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci Hervé pour le petit dej , heureusement qu'Olivier n'avais pas vu la viennoiserie :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - 16 kg à nous deux. -------------------------------------------------------------------- Bonjour les potes et bon dimanche. Merci Hervé pour le petit déjeuner. :bravo::bravo::bravo: Felicitations à vous deux
Posté(e) : 2 février 201411 a :s_main:Merci à vous deux, les copains, pour vos félicitations, ça fait plaisir.
Posté(e) : 2 février 201411 a Oui mais c'est trop 16 kg a 2 en un mois, vous allez les reprendre rapidement. Mais félicitations quand même.
Posté(e) : 2 février 201411 a Bonjour à tous, suis arrivée trop tard pour le petit dej, mais grasse mat et ballade avec toutou, avant séance bricolage... 16 kilos, Pierre, c'est énorme, attention à vous...