Posté(e) : 2 février 201411 a 10 et 6 ... C'est moi qui ai perdu le plus ... Mais c'est moi qui ai le plus à perdre.
Posté(e) : 2 février 201411 a Pierre, si tu savais le nombre de crèpes que je viens de m'empifrer! Pour une fois j'ai fais collation avec les fistons ,je n'aurai peut être pas du! Mais c'est si bon.:2 (15): Et vivement mardi pour les beignets.
Posté(e) : 2 février 201411 a Je te comprends Olivier. Je n'ai pas mangé de crêpes mais j'y ai beaucoup pensé...
Posté(e) : 2 février 201411 a T'inquiète pas Pierre par solidarité j'en ai mangé pour toi et Sophie. Et je ferai de même pour les beignets.
Posté(e) : 2 février 201411 a Pierre, si tu savais le nombre de crèpes que je viens de m'empifrer! Pour une fois j'ai fais collation avec les fistons ,je n'aurai peut être pas du! Mais c'est si bon.:2 (15): Et vivement mardi pour les beignets. Salut Olivier tu as encore craqué
Posté(e) : 2 février 201411 a Salut Philippe, je n'ai jamais su resister a l'appel des crèpes ,sauf si c'est ma belle mère qui les fait.
Posté(e) : 2 février 201411 a vous êtes vaches, les gars de parler comme ça à quelqu'un qui fait des efforts pour un régime. est-ce que je le dit moi que j'ai mangé une bonne galette frangipane chocolat faite maison? non? ben alors... bonne pour les uns et bon courage pour les autres
Posté(e) : 2 février 201411 a Pierre, si tu savais le nombre de crèpes que je viens de m'empifrer! Pour une fois j'ai fais collation avec les fistons ,je n'aurai peut être pas du! Mais c'est si bon.:2 (15): Et vivement mardi pour les beignets. et encore un qui prend le pretexte de la marmaille....
Posté(e) : 2 février 201411 a et encore un qui prend le pretexte de la marmaille.... T'as raison! Vivement que mon petit-fils me réclame des gâteaux! (remarque, j'adore la bouillie au chocolat maison!)
Posté(e) : 2 février 201411 a Bonne chandeleur[ATTACH=CONFIG]97787[/ATTACH] Pensez à faire sauter la première crèpe avec une pièce dans la main, pour avoir de l'argent toute l'année (légende chti)
Posté(e) : 2 février 201411 a Ouais je le fais à chaque fois :2:et ca change rien Je sais pas d'ou ils les sortent leurs proverbes
Posté(e) : 3 février 201411 a Salut tout le monde et merci JP pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à tous et toutes.
Posté(e) : 3 février 201411 a vous êtes vaches, les gars de parler comme ça à quelqu'un qui fait des efforts pour un régime.est-ce que je le dit moi que j'ai mangé une bonne galette frangipane chocolat faite maison? non? ben alors... bonne pour les uns et bon courage pour les autres :2 (15):T'inquiète pas, ça ne me dérange pas de parler de bouffe, même si en ce moment ce n'est pas pour moi. C'est juste pour la bonne cause.
Posté(e) : 3 février 201411 a Salut a toutes et a tous !!! Bonne semaine !!! Merci JP pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 3 février 201411 a Bonjour à tous , merci JP pour le petit déjeuner et :2 (4):Bonne semaine
Posté(e) : 3 février 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci "JP" pour le petit dej
Posté(e) : 3 février 201411 a Une petite douceur ! [ATTACH=CONFIG]97811[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97812[/ATTACH] Merci Hervé
Posté(e) : 3 février 201411 a Voici le solide de l'apéro, mais va falloir attendre un peu le temps que ça cuise. En attendant ça vous permettra de chercher l'alcool pour l'accompagner. Et en plus, c'est d'actualité.