Posté(e) : 3 mars 201411 a Merci et bonjour Mr Paroupian pour le petit déjeune Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous et bon lundi !! Merci beaucoup Paroupian pour ce p'ti déj bien copieux .
Posté(e) : 3 mars 201411 a Salut tout le monde et bonne semaine !!! Merci paroupian pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 3 mars 201411 a Salut les potes et merci Olivier pour ce joli petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à tous et à toutes.
Posté(e) : 3 mars 201411 a salut merci olivier pour le ptidej:enaccord8: ici:Temps18: bon lundi a tous:2 (26):
Posté(e) : 3 mars 201411 a :Temps18:Dans ma Bourgogne du sud, c'est comme chez Christophe : Il pleut et pourtant la "météo" annonçait du beau temps !
Posté(e) : 3 mars 201411 a :Temps18:Dans ma Bourgogne du sud, c'est comme chez Christophe : Il pleut et pourtant la "météo" annonçait du beau temps ! Sache que la météo est la science qui permet de savoir le temps qu'il AURAIT du faire... chez nous, visibilité trèèès réduite, bruine et froid... bonne journée à tous
Posté(e) : 3 mars 201411 a Salut les gars et les filles... Bonne semaine à vous ! Courage, l'anticyclone arrive.........
Posté(e) : 3 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée , merci à Olivier pour le petit dej
Posté(e) : 3 mars 201411 a Content de te revoir Philippe. Merci Olivier et je suis aussi content d’être revenue Ouf!!
Posté(e) : 3 mars 201411 a Salut Fox, comment tu vas ? Salut Pierrot mieux mais c'est encore pas le top ... maias c'est en bonne voie
Posté(e) : 3 mars 201411 a Bonsoir Mister Renard !!!!! Salut Guy je vois que tu es toujours fidèle au poste
Posté(e) : 3 mars 201411 a Bonsoir à tous! Il n'y a personne qui rince??? tu vas passer pour alcoolique...!!! Bonne soirée à tous
Posté(e) : 3 mars 201411 a Bonsoir à tous! Il n'y a personne qui rince??? Bonsoir Ndey , faut demander à ce grippe-sous d'Olivier :mdr9::mdr9::mdr9: