Posté(e) : 6 mars 201411 a salut guy une fois tout ça terminer (l apéro) on peut allez dormir tranquille, pas la peine de passer a table:2 (15): Tu rigoles???
Posté(e) : 6 mars 201411 a salut guy une fois tout ça terminer (l apéro) on peut allez dormir tranquille, pas la peine de passer a table:2 (15): C'est pour ça qu'il y a le salon Marocain , et la table au milieu
Posté(e) : 7 mars 201411 a Auteur Modérateur Salut all, dernier jour de la semaine ! Passez une bonne journée.
Posté(e) : 7 mars 201411 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. "Tout ce qui se meut à quatre pattes oú plus..." "Ou plus" ... J'ai déjà vu un âne à cinq pattes ....
Posté(e) : 7 mars 201411 a Salut tout le monde et bon dredi !!! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 7 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée ,et merci à Hervé pour le petit dej
Posté(e) : 7 mars 201411 a Bon Guy, puisque l'on est que tous les 2 on va se faire un petit apéro. Je met le solide et tu sort le liquide. On garde les fleurs pour Ndey
Posté(e) : 7 mars 201411 a Bon Guy, puisque l'on est que tous les 2 on va se faire un petit apéro.Je met le solide et tu sort le liquide. On garde les fleurs pour Ndey Merci nounours, mais je veux bien boire un coup aussi, moi!
Posté(e) : 7 mars 201411 a Je pense que Guy est parti a la cave pour nous offrir ses meilleures bouteilles.
Posté(e) : 7 mars 201411 a Bon Guy, puisque l'on est que tous les 2 on va se faire un petit apéro.Je met le solide et tu sort le liquide. On garde les fleurs pour Ndey
Posté(e) : 7 mars 201411 a Merci Guy, tu fais des efforts. Tu as remarqué aussi ?? je suis pas encore à fond :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 7 mars 201411 a Tu as remarqué aussi ?? je suis pas encore à fond :mdr9::mdr9: J'ai envie de ça ce soir, pas vous ?
Posté(e) : 7 mars 201411 a J'ai envie de ça ce soir, pas vous ? [ATTACH=CONFIG]99353[/ATTACH] :amour27:Merci Ndey ça va me rappeler la Guadeloupe
Posté(e) : 7 mars 201411 a Auteur Modérateur Mojito ? Moi je suis plutôt cuba libre ! santé Et merci Olivier pour les amuses gueules et Guy pour la boisson !
Posté(e) : 7 mars 201411 a bsr a tutti:2 (15): pas d apero ce soir mais je me suis mit dans l estomac sa.santé adishatz.
Posté(e) : 7 mars 201411 a Bon Guy, puisque l'on est que tous les 2 on va se faire un petit apéro.Je met le solide et tu sort le liquide. On garde les fleurs pour Ndey humm !!! ça a l'air bon Olivier encore merci
Posté(e) : 7 mars 201411 a bsr a tutti:2 (15): pas d apero ce soir mais je me suis mit dans l estomac sa[ATTACH=CONFIG]99354[/ATTACH] bon vous virez le blanc .moi c est rouge et que du rouge:2 (15): alors maintenant jvais me mettre un peut de boisson du gers[ATTACH=CONFIG]99355[/ATTACH].santé adishatz. Rouge avec la raclette? Pourquoi pas, mais quoi?
Posté(e) : 7 mars 201411 a Rouge avec la raclette? Pourquoi pas, mais quoi? Je profite de la mi-temps du match pour intervenir : Un petit vin rouge de la region : Gaillac , voir un Fronton Perso je prefere raclette + rosé Je retourne au Stade