Posté(e) : 14 mars 201411 a Pas possible ! Aucun apéro hier soir! Ne me dites pas que vous vous êtes tous mis a l'eau de source! L'ours ne poste pas pendant quelques jours, et le bistrot de PGR ferme les portes. Pour vous remettre un peu d'entrain, je vous sert le petit déjeuner. [ATTACH=CONFIG]99888[/ATTACH] Et bon vendredi a toutes et tous.
Posté(e) : 14 mars 201411 a slt et merci pour ce somptieux ptit dej.et faites encore de beaux reves ceux qui roupillent encore.putain j ai une de ces patates ce matin:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 14 mars 201411 a Salut les copains merci Paroupian pour le petit déjeune Ca y est week-end end pour moi :2 (15):je crois que je vais tondre aujourdhui Bonne journée à toutes et tous:2 (26):
Posté(e) : 14 mars 201411 a Bonjour à toute et à tous . Bonne journée pour cette petite dernière de la semaine !!
Posté(e) : 14 mars 201411 a Bonjour à tous , merci Olivier pour le petit déjeuner:2 (4): Pour les photos la prochaine fois ... c dommage on voit l ' aéroport de Figari d 'en haut et tout le sud Corse
Posté(e) : 14 mars 201411 a OUi, c'était vraiment tristouille hier... Merci Olivier pour le petit dej, et il y a intérêt à être tous là ce soir, méga apéro!!!
Posté(e) : 14 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée .Merci Olivier pour le petit dej (tiens tu es de retour ..nous n'avions même pas remarqué ton absence ) :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 14 mars 201411 a Chose promise, chose due... [ATTACH=CONFIG]99900[/ATTACH] Ndey tu me déçois... y'a rien à boire! Bon début de week end à tous! ça se fête le week end non?...
Posté(e) : 14 mars 201411 a Chose promise, chose due... [ATTACH=CONFIG]99900[/ATTACH] Heuuuuuuu je ne risque rien ??????? Donc dans ce cas ....... Modifié 14 mars 201411 a par lebougla
Posté(e) : 14 mars 201411 a Heuuuuuuu je ne risque rien ??????? Donc dans ce cas ....... Je vois que tu connais tes classiques!
Posté(e) : 14 mars 201411 a Je vois que tu connais tes classiques! Je sais qu'il y a une personne qui aime bien ........
Posté(e) : 14 mars 201411 a Bon, puisque tout cela est gentiment offert je trinque et me restaure avec vous. Merci Ndey pour les amuses gueule, et merci guy pour le punch car j'aime bien aussi.
Posté(e) : 14 mars 201411 a Bon, puisque tout cela est gentiment offert je trinque et me restaure avec vous. Merci Ndey pour les amuses gueule, et merci guy pour le punch car j'aime bien aussi. Olivier Quel plaisir !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 14 mars 201411 a Menteur, impressionnant comme tu peux être hypocrite ! Tu ne t'es même pas soucié de mon absence ! J'aurai pu être mort
Posté(e) : 14 mars 201411 a Menteur, impressionnant comme tu peux être hypocrite ! Tu ne t'es même pas soucié de mon absence ! J'aurai pu être mort Mais non Eric (MONSEIGNEUR) m'a dit que tu etait coincé à Langon ...:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: