Posté(e) : 14 mars 201411 a C'est ou Langon ? Dans ton departement , plus precisement la ville ou tu tournes en rond pour chercher la route de Paris :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 15 mars 201411 a Vous allez attraper des ampoules aux yeux a dormir comme ça! Ce n'est pas parce que c'est samedi que vous devez rester au cadre. :2 (15): Bonne journée a tous.
Posté(e) : 15 mars 201411 a Bonjour à tous et merci Olivier pour ce ptit dej. matinal , aujourd ' hui journée pèche ( au fond ) préparez les grills
Posté(e) : 15 mars 201411 a Hum !!! un bon petit dejeuné en rentrant du taf .. Yesssssssssss merci Olivier et bon Weekend à tous
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur Modérateur Merci Olivier, salut Guy et Philippe, bon début de week à tous !
Posté(e) : 15 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Tiens ...il y a de la vie sur l'Ile de beauté ? :2 (15): Merci Olivier pour le petit dej ...Mais ...ho la belle assiette :2 (15): :2 (15):
Posté(e) : 15 mars 201411 a salut a tou et merci paroupian pour ce petit déj bonne journée a tous et bon week
Posté(e) : 15 mars 201411 a Vu que lebougla à pas mange la charcuterie je la prend:2 (15): Merci Paroupian Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 15 mars 201411 a Salut tout le monde et bon week-end !!!! Merci paroupian pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 15 mars 201411 a Merci le Nounours, pour moi grasse mat', et maintenant bricolage... Bon week à tous et toutes! PS: où est passé le soleil?
Posté(e) : 15 mars 201411 a Salut tout le monde ! Bon week-end à vous... Évidemment, il a fait beau et chaud toute la semaine, mais aujourd'hui il fait gris et froid !
Posté(e) : 15 mars 201411 a Salut tout le monde ! Bon week-end à vous... Évidemment, il a fait beau et chaud toute la semaine, mais aujourd'hui il fait gris et froid ! Non Didier tu te trompes ...il fait beau ici :2 (15): Heuuuu .... bonjour quand même
Posté(e) : 15 mars 201411 a bonjour bonjour... ici non plus pas vraiment de soleil... 2h de course à pied et toujours pas trouvé... tant pis, comme pat, je file à la :PrendreSaDouche:et puis comme Ndey, séance bricolage... (mais avec les 3 marmots, ça ne sera pas très rentable!!) Bonne journée à tous dans la brume du week end (n'en rajoute pas Guy, ici c'est maussade!)
Posté(e) : 15 mars 201411 a bonjour bonjour...ici non plus pas vraiment de soleil... 2h de course à pied et toujours pas trouvé... tant pis, comme pat, je file à la :PrendreSaDouche:et puis comme Ndey, séance bricolage... (mais avec les 3 marmots, ça ne sera pas très rentable!!) Bonne journée à tous dans la brume du week end (n'en rajoute pas Guy, ici c'est maussade!) :semoque::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 15 mars 201411 a J'ai ouvert le bar , mais j'ai l'impression que la recette ce soir .... :2 (22):
Posté(e) : 15 mars 201411 a J'ai ouvert le bar , mais j'ai l'impression que la recette ce soir .... :2 (22): Et le solide...
Posté(e) : 16 mars 201411 a Auteur Modérateur Tiens, Olivier n'était pas à l'apéro hier au soir ... Salut les gazoils, vous dormez trop, bon dimanche quand même !
Posté(e) : 16 mars 201411 a salut merci Hervé pour les croissants:enaccord8: ici , toujours avec le bon dimanche a tous
Posté(e) : 16 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Merci Hervé pour ce petit dej fort sympathique
Posté(e) : 16 mars 201411 a Tiens, Olivier n'était pas à l'apéro hier au soir ... Salut les gazoils, vous dormez trop, bon dimanche quand même ! [ATTACH=CONFIG]99939[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]99940[/ATTACH] Bonjour a toutes et tous et merci hervé pour le ptit dej, et surtout de t'être rendu compte de mon absence hier soir. Sachez toutefois que si je bois pas l'apéro avec vous ,c'est que bien souvent en ce moment je le bois plus souvent en réel que virtuellement. Vous savez comme moi que nous sommes en période électorales et qu'il faut visiter les électeurs a fin de pouvoir grappiller quelques voix aux concurents. Et quant es ce qu' ils sont libres? et bien le soir après le boulot au moment de l'apéro.:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 16 mars 201411 a pourquoi te justifier Olivier .... :2 (15): je vois une seule chose ... tu nous delaisses ....:2 (8): Modifié 16 mars 201411 a par lebougla