Posté(e) : 16 avril 201411 a Trop dur pour moi : no entendio Quarante et qu'à sort. Qu'à rent'e et qu'à sort.
Posté(e) : 16 avril 201411 a Salut tout le monde et bon credi !!! Merci paroupian pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 16 avril 201411 a Bonjour à tous et merci Olivier pour les croissants et petits pains au chocolat
Posté(e) : 16 avril 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Olivier , merci pour le petit dej pourrais tu sans te commander pour demain , me servir des pains aux raisins ???? :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 16 avril 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Olivier , merci pour le petit dej pourrais tu sans te commander pour demain , me servir des pains aux raisins ???? :mdr9::mdr9: Salut Guy je pense qu'Olivier devrais pouvoir t'arranger ça
Posté(e) : 16 avril 201411 a Bonjour à yous , merci Olivier pour le ptit déj. Aujourd’hui , journée Pinel island
Posté(e) : 16 avril 201411 a Salut Guy je pense qu'Olivier devrais pouvoir t'arranger ça Si tu pouvais dire aussi à Olivier de faire moins de bruit le matin .... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 16 avril 201411 a Et voilà, a peine de retour que tu recommences a dire des co....ies. j'en ai bien l'impression olivier a peine revenu et Hop !! il recommence
Posté(e) : 16 avril 201411 a Merci Philippe pour l'apéro. Même le saucisson est kasher, donc je prend.
Posté(e) : 16 avril 201411 a Ce fut un bon apéro !!! Je lance un appel pour les marchands de saucisson !! si il y en a qui peuvent avoir ( et surtout expedier ..) de bon saucisson , qu'il me MP !! Je pense qu'il y a moyen de s'arranger !! J'ai finit mes dernier ce soir !
Posté(e) : 17 avril 201411 a Bonjour à toutes et à tous , ça commence a sentir bon la fin de semaine !! en attendant voila de quoi vous restaurer .
Posté(e) : 17 avril 201411 a salut a tous et merci a loky pour ce petit déjeuner et bonne journée a tous
Posté(e) : 17 avril 201411 a Bonjours à vous tous et merci Loki pour ce petit déjeuné ce matin -3° chez nous en espérant que ça ne va pas fusiller les fruitiers