Posté(e) : 13 mai 201411 a salut merci olivier pour ce sympathique plateau bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 13 mai 201411 a Bnjour tout le monde , merci Olivier pour le ptit déj. Aujourd' hui journée entretien remorque , ya du boulot : le + gros : soudure de renforts sur les essieux troués et rouillés , changement des traverses :2 (24):il fait pas bon vieillir
Posté(e) : 13 mai 201411 a Merci Olivier pour le petit déjeuné et je vous souhaite à tous une bonne journée
Posté(e) : 14 mai 201411 a Merci corrivolpi pour ce service en terrasse Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 14 mai 201411 a :foodman:Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Il ne pleut pas ce matin ....
Posté(e) : 14 mai 201411 a Salut les furieux, vu l'heure je vais oublier les croissants ,et voir pour quelque chose de plus consistant.
Posté(e) : 14 mai 201411 a salut tout le monde...ici ça caille... j'retournerai bien en espagne moi!! bon, bonne sieste:fatigue25:.... moi je vais faire.... ma déclaration d'impots...
Posté(e) : 14 mai 201411 a bon il est un peu tard mais merci Hervé pour le petit dej bonne journée à tous
Posté(e) : 15 mai 201411 a Auteur Modérateur Merci JP, sans toi certains se laisseraient mourir de faim plutôt que de servir le petit déjeuner, bonne journée à tous.