Posté(e) : 20 août 201410 a Salut tout le monde ! Un petit bonsoir vite fait, et je retourne en vacances......
Posté(e) : 21 août 201410 a Salut tout le monde ! Un petit bonsoir vite fait, et je retourne en vacances...... salut Did :action-smiley-030: et bonne vacances
Posté(e) : 21 août 201410 a Auteur Modérateur Bonjour à toutes et à tous , bonne journée Petit déjeuner façon lebougla
Posté(e) : 21 août 201410 a Salut les potes, merci Hervé pour le petit déjeuner et bonne vacances à Didier.
Posté(e) : 21 août 201410 a Salut tout le monde et bon jeudi...Il fais bon pour un mois de janvier, non.. Merci Hervé pour le p'tit déj
Posté(e) : 21 août 201410 a Merci pour le service pourquoi tu dis ca Kriyo tu as gratté le pare brise ce matin :2 (15):en bretagne il gele pas encore:2 (15): bonne journee a toutes et tous
Posté(e) : 21 août 201410 a bjr a tous et merci pour le ptit dej.cela fait une semaine que je suis rentrer de vacances et je n est pas encore vue le :Temps04:certainement lundi pour la reprise du taff:2 (10):.adishatz.
Posté(e) : 21 août 201410 a bonjour les trolleurs un petit bonjour de corse ou il y fait bon vivre, mais cet annee c'est en plate que je suis venu. apero grillade, grillade apero qui berce bien mes vacances. plage et riviere aussi bonne journée les amis et depart pour la plage dans des petites criques bien solitaire.
Posté(e) : 21 août 201410 a bonjour a toutes et tous je suis un petit nouveau sur votre forum que j ai trouver bien sympathique je suis acquéreur depuis peu de mon premier 4x4 un nissan baroud 6 cylindres mais avec un chassis long :2 (15): que je suis en train de restaurer et j aimerai que l ont m aide concernant mes axes de charnières de portes avants votre aide serai la bienvenue merki
Posté(e) : 21 août 201410 a Bonsoir tout le monde, Sylvain tu devrai creer un topic pour te présenter, je suis sûr que plus de monde verrai ton post. Ensuite, si tu mets tes soucis dans la bonne rubrique tu auras surement plus de réponses . Pour ton cas poste en carrosserie peinture.
Posté(e) : 22 août 201410 a Oh y'a personne ce matin merci CorriVolpi pour cette vue magnifique ça me sape bien le moral pour mon dernier jour de vacances:2 (22): bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 22 août 201410 a slt a tous et merci pour le ptit dej .profitez du soleil.:2 (15):pas mal la gazelle qui se promene sur la jetée:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 22 août 201410 a comme ce soir je suis super content:2 (10):.je vous offre l apero.santé a tous adishatz.