Posté(e) : 22 septembre 201410 a Merci, je veux bien "glisser" mais c'est quoi ? ça ressemble a du rosé,... ça doit être du rosé,... c est du rosé
Posté(e) : 23 septembre 201410 a Salut tout le monde. Merci Hervé pour le petit déjeuner, pour moi, ce sera chicofé...
Posté(e) : 23 septembre 201410 a salut corri salut a tous merci pour le café et bonne journée tous le monde
Posté(e) : 23 septembre 201410 a Un petit café me suffira amplement... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 23 septembre 201410 a Le bistrot désert.......? Z'êtes tous partis vous dorer au soleil...? Bonne soirée les amis
Posté(e) : 23 septembre 201410 a Le bistrot désert.......? quitte à choisir entre le bistrot et le désert... bon, ça faisait un baille que j'étais pas passée par là, mais c'est vrai que c'est vide... bonne soirée à vous 2
Posté(e) : 24 septembre 201410 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bonne journée au soleil à tous !
Posté(e) : 24 septembre 201410 a Merci corrivolpi pour le service ma fois bien coloré Bonne journée à toutes et tous