Posté(e) : 7 mars 201510 a Bonjour à tous et bon weekend et merci Hervé pour le petit déjeuné au balcon moi je le prendrais à l’intérieur car ce matin -5.8°
Posté(e) : 7 mars 201510 a :2 (3):le renard craint le froid:2 (15):... Salut Christophe ben pas spécialement mai je préfère prendre mon petit déjeuné au chaud si possible
Posté(e) : 7 mars 201510 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner mais moi, à c't'heure, je prendrai bien l'apéro !
Posté(e) : 8 mars 201510 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, vous dormez trop ! Bon dimanche a tous.
Posté(e) : 8 mars 201510 a Merci corrivolpi pour le service :2 (26):il me faut des vitamine ce matin ,je suis parti pour un déménagement -2° ciel dégagé le :sun_smiley:arrive Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 8 mars 201510 a bjrs a tous et merci pour le ptit dej et bon dimanche sous le soleil.adishatz.
Posté(e) : 8 mars 201510 a Bonjour à tous , merci Hervé pour le ptit dej. bo temps , mais ... encore du vent
Posté(e) : 8 mars 201510 a Bonjour à tous et bon Dimanche et merci Hervé pour le petit déjeuné ce matin -1° ça va mieux
Posté(e) : 8 mars 201510 a Bonjour à toutes et à tous de notre part ...depuis le temps :2 (15): Beaucoup de choses ont changé depuis un an ..... Quant à nous deux .... Olivier (PAROUPIAN) commentera :2 (15): naissance d'une petite CLARA et nous sommes dans l'attente d'un autre bébé :2 (15): Et vous comment allez vous ?????
Posté(e) : 8 mars 201510 a Bonjour à toutes et à tous de notre part ...depuis le temps :2 (15): Beaucoup de choses ont changé depuis un an ..... Quant à nous deux .... Olivier (PAROUPIAN) commentera :2 (15): naissance d'une petite CLARA et nous sommes dans l'attente d'un autre bébé :2 (15): Et vous comment allez vous ????? Ca fait plaisir de vous lire Toutes mes félicitations pour l heureuse événement Paroupian dira ce qu il veut c est pas grave la jalousie et un vilain défaut :2 (15): Enfin vous avez pas perdu de temps
Posté(e) : 8 mars 201510 a Bonjour à toutes et à tous de notre part ...depuis le temps :2 (15): Beaucoup de choses ont changé depuis un an ..... Quant à nous deux .... Olivier (PAROUPIAN) commentera :2 (15): naissance d'une petite CLARA et nous sommes dans l'attente d'un autre bébé :2 (15): Et vous comment allez vous ????? salut félicitations
Posté(e) : 8 mars 201510 a Bonjour à toutes et à tous de notre part ...depuis le temps :2 (15): Beaucoup de choses ont changé depuis un an ..... Quant à nous deux .... Olivier (PAROUPIAN) commentera :2 (15): naissance d'une petite CLARA et nous sommes dans l'attente d'un autre bébé :2 (15): Et vous comment allez vous ????? ça me fait plaisir de vous relire et d'avoir quelques nouvelles. Non, non, je ne commenterai pas, sauf que, Guy, je te remercie d'avoir reconnu la petite Clara comme ta fille. Je vois bien que Corinne ne t'as pas encore tout dit. Et toi, fidèle a tes habitudes, tu as encore trouver un moyen de gagner de l'argent en escroquant la CAF. J'espère quand même , que l'enfant qui viendra sera de toi. Quand je pense qu'ils n'auront même pas la chance et le plaisir de gouter a la saveur incomparable du cochon, je me dis souvent qu'il y a des inégalités entre les hommes. Bon , là dessus je vous fais une grosse bise a tous les 2.
Posté(e) : 9 mars 201510 a Bonjour tout le monde et merci Christophe pour le ptit dej. Et pour une fois un lundi au soleil !
Posté(e) : 9 mars 201510 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Félicitations aux heureux parents.
Posté(e) : 9 mars 201510 a Auteur Modérateur Merci Christophe pour le petit déjeuner, bonne journée à tous. Bonjour à toutes et à tous de notre part ...depuis le temps :2 (15): Beaucoup de choses ont changé depuis un an ..... Quant à nous deux .... Olivier (PAROUPIAN) commentera :2 (15): naissance d'une petite CLARA et nous sommes dans l'attente d'un autre bébé :2 (15): Et vous comment allez vous ????? Content de te lire Guy, CLARA est le premier bébé né d'une rencontre sur le site PGR, content pour vous ! Et à votre santé
Posté(e) : 9 mars 201510 a Merci black pour le service:2 (26): Encore -2° ce matin mais ça se lève vite Bonne journée à toutes et tous