Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

merci Hervé pour le service :enaccord8:

ici -2 et :sun_smiley:

bon weekend a tous:2 (26):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bonjour à tous et bon weekend

et merci Hervé pour le petit déjeuné au balcon 2%20%2819%29.gif

moi je le prendrais à l’intérieur car ce matin -5.8° :2 (15):

attachment.php?attachmentid=111770&d=1417675978

Posté(e) :
:2 (3):le renard craint le froid:2 (15):...

Salut Christophe

ben pas spécialement

mai je préfère prendre mon petit déjeuné au chaud si possible :2 (19):

Posté(e) :

Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner mais moi, à c't'heure, je prendrai bien l'apéro !

Posté(e) :

Merci corrivolpi pour le service :2 (26):il me faut des vitamine ce matin ,je suis parti pour un déménagement

-2° ciel dégagé le :sun_smiley:arrive

Bon dimanche à toutes et tous

Posté(e) :

Bonjour à tous et bon Dimanche

et merci Hervé pour le petit déjeuné 2%20%2819%29.gif

ce matin -1° 2%20%285%29.gif ça va mieux :2 (4):

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous de notre part ...depuis le temps :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Beaucoup de choses ont changé depuis un an ..... Quant à nous deux .... Olivier (PAROUPIAN) commentera :2 (15)::2 (15):

naissance d'une petite CLARA :Bebe35: et nous sommes dans l'attente d'un autre bébé :2 (15)::2 (15):

Et vous comment allez vous ?????

Posté(e) :
Bonjour à toutes et à tous de notre part ...depuis le temps :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Beaucoup de choses ont changé depuis un an ..... Quant à nous deux .... Olivier (PAROUPIAN) commentera :2 (15)::2 (15):

naissance d'une petite CLARA :Bebe35: et nous sommes dans l'attente d'un autre bébé :2 (15)::2 (15):

Ca fait plaisir de vous lire

Toutes mes félicitations pour l heureuse événement Paroupian dira ce qu il veut c est pas grave la jalousie et un vilain défaut :2 (15)::2 (15):

Enfin vous avez pas perdu de temps

Posté(e) :

salut

félicitations :Sexe20::Bebe35::betm13:

Posté(e) :

ça me fait plaisir de vous relire et d'avoir quelques nouvelles. Non, non, je ne commenterai pas, sauf que, Guy, je te remercie d'avoir reconnu la petite Clara comme ta fille. Je vois bien que Corinne ne t'as pas encore tout dit. :2 (15): Et toi, fidèle a tes habitudes, tu as encore trouver un moyen de gagner de l'argent en escroquant la CAF. :2 (14): J'espère quand même , que l'enfant qui viendra sera de toi. Quand je pense qu'ils n'auront même pas la chance et le plaisir de gouter a la saveur incomparable du cochon, je me dis souvent qu'il y a des inégalités entre les hommes.

Bon , là dessus je vous fais une grosse bise a tous les 2.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

Merci Christophe pour le petit déjeuner, bonne journée à tous.

Content de te lire Guy,

CLARA est le premier bébé né d'une rencontre sur le site PGR,

content pour vous !

Et à votre santé :betm13:

Posté(e) :

Merci black pour le service:2 (26):

Encore -2° ce matin mais ça se lève vite

Bonne journée à toutes et tous

Posté(e) :

Bonjour à tous et bonne semaine

et merci Christophe pour le petit déjeuné 2%20%2819%29.gif