Posté(e) : 30 décembre 201014 a Juste pour signaler que le lien 31 semble mort......c'est bête c'est le seul qui me manque.
Posté(e) : 19 février 201114 a Bonjour Je viens d'acquérir un Nissan Murano. Pouvez-vous me dire avec quel logiciel (et les options) pour graver le dvd. Cela fait 2 dvd que je rate ... Cordialement.
Posté(e) : 19 février 201114 a Référent Mécanique il faut un "double couche" et le graveur qui sait faire sur ce support
Posté(e) : 19 février 201114 a Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me copier un disque, je serais ravi. Je n'ai pas de graveur, et connais peu de chose à l'informatique .............. C'est l'age ............ Je prends les frais à ma charge, bien sûr, même la MO
Posté(e) : 19 février 201114 a Bonsoir Bon j arrete pour aujourd hui .... dvd double couche cramer !! Demain j essaye avec d autre dvd ( autre marque ) Quelqu un peut me dire s il faut des parametres particulier sur le logiciel de gravure ? @patatrac : si j y arrive ... je te fais signe .. @+++
Posté(e) : 21 février 201114 a Bonjour Bon apres avoir cramé 4 dvd ( sans marque ) j'ai reussi du premier coup a graver sur un dvd +R LD VERBATIM. la version X6.0-KE288-9996X-08 avec le logiciel imgburn .. j'ai peu roulé avec, mais cela a l air de fonctionner . Cordialement.
Posté(e) : 21 février 201114 a Il y aurait une version 2011 le lien de Navteq pour jeter un œil: http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/GBP/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=lJEKCghBc7EAAAEiWmcJ8RHR&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES
Posté(e) : 25 février 201114 a Bonjour Maintenant que j'ai reussi la MAJ des cartes GPS sur mon Nissan, je souhaiterais faire la Mise a jour de POI ( des radars ) . Quelqu un connait il la manipulation ? des infos ? Merci ...
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Bonsoir à tous. Je me suis décider à essayer de mettre à jour mon DVD. J'ai téléchargé tous les fichiers sauf le dernier : http://rapidshare.com/files/351411590/X6.0-KE288-9996X-08.part31.RAR qui n'existe plus. Si quelqu'un avait la gentillesse de me le faire parvenir ça serait parfait. A+ Fred
Posté(e) : 2 octobre 201113 a Je n'ai pas de graveur, et suis peu doué en informatique.......... Si l'un de vous avait la gentillesse de me graver un DVD, je serai ravi. Je possède une version X6 Mon 61 est de 2006, mais le DVD est de 2003............Grosse bagarre avec Nini, mais ils ne veulent rien savoir, ces enfoirés.... Je prends tous les frais à ma charge, il va sans dire Si l'un d'entre vous prévoit de faire une bonne action........Voilà une occase Merci d'avance
Posté(e) : 29 novembre 201113 a euhhhh!!! Petite question a 2 balles mon patrol est de 04/2005 ca fonctionne aussi ca mon gps est en 2d vraiment pas terrible.
Posté(e) : 16 mai 201213 a Salut, J'ai récupéré dernièrement un Gps intégré sur mon troll et le dvd de carto était illisible J'ai vu que la dernière version en date pour nos troll est Europe - X7.0 NISSAN Connect Premium - 2011 en fouillant sur le net on arrive à trouver des liens en téléchargement et en effet dans ce cas ça dépanne bien... je me garderais bien de diffuser ces liens car ça reste de la copie et c'est interdit... par contre ceux qui n'ont pas trouvé ils en parle ici: http://softmaroc.org/forum/viewtopic.php?f=46&t=357461&sid=473b45d47281bb35e980de28829db478 si ça peut aidé.... à plus.... ps les boubiers ne sont par repertoriés dans les points d'intéret
Posté(e) : 22 mai 201213 a Bon je reviens après avoir télécharger tout les fichier et mauvaise nouvelle le systeme monté dans nos trolls de 2005 ne sont pas compatible avec le systeme X7 il faut donc rester sur le systeme X6 version 2011. j'essai de trouver tout les fichiers pour tester et vous tiens informé. @+ Nicolas
Posté(e) : 22 mai 201213 a ai trouvé.... c'est par ici https://www.wuala.com/xfalax/Maps%20nissan%20x6%202011/?key=SNMUear8Lyrs
Posté(e) : 23 mai 201213 a yes ça fonctionne après avoir téléchargé tous les fichiers, gravé l'iso sur un dvd double couche et hop c'est ok...
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Merci beaucoup Nickos, Je confirme que ca fonctionne toujours Après, je pense que le petit iso est pour la mise a jour du logiciel, je vais essayer de le mettre sur cd pour voir ! Qqun l'a tenté ?
Posté(e) : 26 octobre 201212 a A ceux qui veulent des mises a jour de birview, j'ai trouvé DVD X6 ET X7 sur baybay plus d'info par MP
Posté(e) : 28 octobre 201212 a A ceux qui veulent des mises a jour de birview, j'ai trouvé DVD X6 ET X7 sur baybayplus d'info par MP si tu jetais un coup d'oeil à ta boite ... tu trouverais au moins 1 message merci d'avance
Posté(e) : 13 décembre 201212 a les fichiers de themsi ne sont plus telechargeable y a t'il une autre methode merci
Posté(e) : 16 avril 201312 a bon j'ai pas compris grand chose, j'ai un clarion MAX 668 RVD, mon trol étant de 2005 si je veux la mise à jour, je dois aller chez NINI??
Posté(e) : 23 juillet 201411 a Bonjour, J'ai acheter sur un site, la mise à jour du GPS 2013. Pour mon troll de 2006. Par contre, moi, je vais le démonter et le remplacer par un autoradio simple DIN, et la CB. Une personne connait-elle le numéro de référence du vide poche qui remplace l'écran du GPS? Merci de votre aide