Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur Il doit tout de même bien le cacher, je ne le vois jamais dans Chalon... Salut Pierre, J'espère que tout le monde va bien chez toi. Pour info, je suis effectivement plus un rat des champs qu'un rat des villes même si je m'y rend tout de même de temps en temps. Biz à Soph A bientôt.
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur Ci-joint les tofs de l'aile avant coupée pour éviter les frottements de pneus Réalisation d'un support caméra qui est fixé sur le montant droit du pare-brise Modifié 25 novembre 201311 a par PAT71
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Avec cette cam, tu vas pouvoir nous montrer des beaux films ? (Bonjour chez toi aussi, le petit à du bien grandir !)
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Ci-joint les tofs de l'aile avant coupée pour éviter les frottements de pneus Réalisation d'un support caméra qui est fixé sur le montant droit du pare-brise à force de couper il ne va plus rien rester
Posté(e) : 22 mars 201411 a Auteur Petite motif supplémentaire 0,95 BAR au turbo pompe injection retouchée ça pète grave
Posté(e) : 22 mars 201411 a Petite motif supplémentaire 0,95 BAR au turbo pompe injection retouchée ça pète grave Salut Pat , prochaine prepa , un reacteur ????? :2 (14)::2 (14): A + ... Fifi ...
Posté(e) : 22 mars 201411 a Salut Fifi j'aimerais bien pour certaines zones A bientôt pas de soucis , au couple à 4500 tours minimum A + ... Fifi ...
Posté(e) : 23 mars 201411 a On vas ce voir au mois de mai J'ai vu On viendra avec vous comme l'année dernière. J'ai ma chérie qui viens cette année. Elle a jamais fait de terrain que du chemin. On vas bien rire. Elle vas faire des litres d'huile avec rien qu'une seul olive mdr vous serez tous la dés le 1er jour
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur On vas ce voir au mois de mai J'ai vu On viendra avec vous comme l'année dernière. J'ai ma chérie qui viens cette année. Elle a jamais fait de terrain que du chemin. On vas bien rire. Elle vas faire des litres d'huile avec rien qu'une seul olive mdr vous serez tous la dés le 1er jour Salut vieux Tu feras pas trop peur a ta chérie parce-qu'après ça risque de glisser dans les zones on sera pas tous la moi j'y serais :2 (15):
Posté(e) : 25 mars 201411 a Au couple je me fais chi.. fond de deux c'est trop cool salut mon pat j'ai essayé à fond de deux, bin des fois ça ne passe pas fred
Posté(e) : 1 avril 201411 a Auteur salut mon patj'ai essayé à fond de deux, bin des fois ça ne passe pas fred Salut Fred tant pis pour moi si ça passe pas, fond de deux quand même :2 (15): bonne sortie au GUEFFIERS
Posté(e) : 1 avril 201411 a Il est bien beau! Et avec un proprio que semble bien faire l'entretien il vas aller loin!
Posté(e) : 1 avril 201411 a Auteur Il est bien beau! Et avec un proprio que semble bien faire l'entretien il vas aller loin! Salut En tout cas j'espère qu'il va durer un peu
Posté(e) : 12 avril 201411 a Salut vieux Tu feras pas trop peur à ta chérie parce-qu'après ça risque de glisser dans les zones on sera pas tous la moi j'y serai :2 (15): moi aussi j'y serai
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Auteur Petites motifs pour ne plus déjanter Modifié 29 juillet 201410 a par PAT71
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Salut Pat, je t'ai piqué la photo de ton troll, il est vraiment magnifique !
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Auteur Salut a vous Merci pour vos commentaires au moins je ne vais plus déjanter PS pour Pierre : les pneus dépassent légèrement