Posté(e) : 29 mars 201015 a j ai deja passez des gues de 60 cm de flotte avant le gabarit et no souciesss !
Posté(e) : 29 mars 201015 a Modérateur IL FAUDRAIT PLUS DE TROLLLLLLLLLLLLL sans te commander, tu devrais peut-être éditer ton 1er post pour rajouter le lieu dans le titre ... afin qu'il soit accrocheur pour les trolleux de la région.
Posté(e) : 29 mars 201015 a je ne voudrais pas être tatillon mais l'orthographe exacte est : les Salins de Giraud ça peut aider sur mappy ou un GPS nico
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur toute aide constructif et bonne merci nico plus tard je te demanderais des renseignement sur ta coquille
Posté(e) : 29 mars 201015 a toute aide constructif et bonne merci nico plus tard je te demanderais des renseignement sur ta coquille no probsss ! et ca sera avec plaisir que je te repondrais bon courage pour demain nico
Posté(e) : 29 mars 201015 a trop loin pour vous aider, sa aurais été volontier. pour tracter dans le sable (comme dans la boue) peut etre que vous pouvez accrocher les trolls les un aux autres et tirer ensemble en arriere. le troll planté est attaché par l'avant et relier au premier tireur lui aussi par l'avant (face a face). le premier tireur est lui attaché par l'arriere au deuxieme et relié par l'avant ( queue leuleu )ect ect. ainsi la traction est répartie sur tous les tireurs et évite d'avoir une brochette de troll plantés.
Posté(e) : 29 mars 201015 a je vous souhaite bon courrage pour le sauvetage du troll je serai avec vous par la pensé faute de ne pouvoir vous aider autrement meme si cela n'aide pas
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur et oui tu verras les toff plus tard surement mais 4 troll un 61 court un y60 court un 60 long et mon 3.3 260 le tous en fils indienne poas bougés d'un cm 2 4x4 deux par deux même pas bougé un treuil mouflé au 3.3 tenue par le y60 rien a faire même le hit-liff utilisé en tir-fort rien a faire du sable comme ça chez nous ont en as pas même le sable de rivière comparé a celui des salins de giraud ressemble a du gravier
Posté(e) : 29 mars 201015 a pas facile alors et juste une idée louer une minipelle et profiter des trolls pour la tracter bien dégager le troll et ensuite le tirer
Posté(e) : 29 mars 201015 a pas facile alors et juste une idée louer une minipelle et profiter des trolls pour la tracter bien dégager le troll et ensuite le tirer C'est exactement ce que je pensais et aller suggérer Et pour remettre en état le lieu la mini pelle c'est plus simple Bon courage
Posté(e) : 29 mars 201015 a sa roule bien une pelle a chenille, il y a une grande distance pour aller chercher le troll
Posté(e) : 29 mars 201015 a Référent Mécanique Il n'y a pas un tracteur agricole dans le coin ? Je pense que le troll est posé sur le sable et celui-ci fait ventouse ... il faudrait avec les treuils soulever l'AR en posant au sol un genre de chèvre/potence pour que le câble tire en hauteur et ensuite mettre des plaques sous les roues. En tirage direct vous n'y arriverez jamais Des crics gonflables peut-être ? Bon courage
Posté(e) : 29 mars 201015 a sa roule bien une pelle a chenille, il y a une grande distance pour aller chercher le troll 12kms de piste en tres mauvais etat comme le dit pat beauduc a comme surnom " le bout du monde " c est pour ca qu on l aime d ailleurs une des dernieres plages de france ou le camping sauvage est tolere nico
Posté(e) : 29 mars 201015 a Nous avons eu le même cas le 14/03 et avons passé 3 heures à sortir le 4x4 Malgré 3 4x4 nous avons tout tenté niveau sangle rien y a fait , pourtant j'ai même arraché le crochet de remorquage de Caribou 13 en sanglant en file indienne Sinon , demain je ne peux pas , je suis en formation et aucune absence n'est tolérée sous peine de non validation de celle-ci Ce que je peux faire c'est vous préter mon lift , mes sangles maouss costaudes et mes 6 plaques à sables Ps : la seule technique qui ai marché , je le repete au même endroit ( 100m devant le phare ) c'est de lifter le cul du 4x4 d'y glisser de vieux volets bois sous les roues et là il est sorti comme une fleur Je vous mets vu l'urgence mon tel en public pour qui veux du matos 06 .. .. .. .. ( un modo effacera des demain merci ) Je me repete je peux fournir : X sangles balaises 1 lift 6 plaques à sable Et je suis de Miramas
Posté(e) : 29 mars 201015 a A mon avis la seule manière de le sortir sera de lifter le cul , j'espère qu'il a un attelage pour s'y prendre Il faudra creuser derrière pour pouvoir y mettre le lift et sous celui-ci une belle assise style plaque à sable ou planche quelconque Ne pas creuser sous les roues en esperant y mettre des plaques , il s'enfoncera de plus en plus En gros s'est tellement mouvant qu'il ne servira à rien de perdre du temps et de l'energie à creuser dessous , l'eau remonte et fait revenir le sable encore plus mou et collant
Posté(e) : 29 mars 201015 a Salut Cyrill Bien l'idée des volets sous les roues arr. On va "creuser" l'idée On te tient au courrant pour le matos
Posté(e) : 29 mars 201015 a Nous avons eu le même cas le 14/03 et avons passé 3 heures à sortir le 4x4Malgré 3 4x4 nous avons tout tenté niveau sangle rien y a fait , pourtant j'ai même arraché le crochet de remorquage de Caribou 13 en sanglant en file indienne Sinon , demain je ne peux pas , je suis en formation et aucune absence n'est tolérée sous peine de non validation de celle-ci Ce que je peux faire c'est vous préter mon lift , mes sangles maouss costaudes et mes 6 plaques à sables Ps : la seule technique qui ai marché , je le repete au même endroit ( 100m devant le phare ) c'est de lifter le cul du 4x4 d'y glisser de vieux volets bois sous les roues et là il est sorti comme une fleur Je vous mets vu l'urgence mon tel en public pour qui veux du matos 06 22 91 71 20 ( un modo effacera des demain merci ) Je me repete je peux fournir : X sangles balaises 1 lift 6 plaques à sable Et je suis de Miramas Merci beaucoup pour ta "mauvaise" expérience !!! J'y serais demain et prend bonne note tes conseils !! On va essayer ça ! Par contre, moi je descend d'Ardèche demain matin et je ne pourrais pas prendre ton matos.... Je vais voir avec ceux qui sont du coin !! Encore merci !!
Posté(e) : 29 mars 201015 a Biensur pour les volets , ça a été récuperer sur la plage , non sur une maison Tenez moi au courant rapidement si vous avez besoin que je prépare , pas demain à 8H avant que je partes
Posté(e) : 29 mars 201015 a Salut, bon courrage à tous pour sortir ce troll de cette mauvaise passe. Je suis sur l'Ardèche du nord et ne pourrais que vous aider par la pensée. Si quelqu'un descends de plus haut, je dispose de vieux volets et d'un Lift pour 4x4 réhaussé. Voila, c'est du matos que je peux prêter. Pour les volets je n'en ai plus l'utilité. Bon courage à tous. Pa07.
Posté(e) : 29 mars 201015 a Salut, bon courrage à tous pour sortir ce troll de cette mauvaise passe. Je suis sur l'Ardèche du nord et ne pourrais que vous aider par la pensée. Si quelqu'un descends de plus haut, je dispose de vieux volets et d'un Lift pour 4x4 réhaussé. Voila, c'est du matos que je peux prêter. Pour les volets je n'en ai plus l'utilité. Bon courage à tous. Pa07. C'est super sympa de ta part !!! Mais même moi qui suis d'Aubenas je ne pourrais passer prendre ton matos et être à 12h00 aux salins de giraud... Mais encore merci !!!
Posté(e) : 29 mars 201015 a Salut, bon courrage à tous pour sortir ce troll de cette mauvaise passe. Je suis sur l'Ardèche du nord et ne pourrais que vous aider par la pensée. Si quelqu'un descends de plus haut, je dispose de vieux volets et d'un Lift pour 4x4 réhaussé. Voila, c'est du matos que je peux prêter. Pour les volets je n'en ai plus l'utilité. Bon courage à tous. Pa07. C'est super sympa de ta part !!! Mais même moi qui suis d'Aubenas je ne pourrais passer prendre ton matos et être à 12h00 aux salins de giraud... Mais encore merci !!! Salut, bon courage et bonne route. A+ PA07.
Posté(e) : 29 mars 201015 a bon courage les gars de tout treuil avec vous c'est pas ça qui va arreter des trolleurs