Aller au contenu

sortie organisé au pied levé


bernard LFCQ

Messages recommandés

chouette sortie les gars

est ce que l un d entre vous aurais la gentillesse de me situer l endroit qui a l air vachement cool et me donner quelques precision sur le site(necessite d equipement , autorisation , ou autre info )

merci d avance

 

Hello

 

:2 (3): Pour ça demandes directement à Bernard (qui a édité le post) c'est lui l'organisateur :2 (15)::2 (15):

 

J'devais être avec eux, mais mon Trol des Montagnes en a décidé autrement :panneau[1]:

 

Ben ça sera pour la prochaine.... :2 (15)::2 (15):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sympa, c'était sympa........

 

C'est sur l'esprit patrol, il n'y a rien de mieux. Je dois dire que bernard et pascale, avec leurs amis jean-damien et florance ( Quad )se sont donnés à 100% pour nous concocter cette ballade. Les reconnaissances ont été assez rude à un moment nous ont ils raconté avec des demi tours scabreux........

 

Jean-damien et Florence nous ont suivi et guidé avec leur quad et il faisait pas tres beau et 1200m le fond de l'air est frai.......

 

.BRAVO et MERCI

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard et Pascale pour cette super sortie. Tout y était, la bonne humeur et l'ambiance amicale, un parcours superbe ponctué de quelques passages techniques, des paysages magnifiques, des "quadreux" hyper dévoués, même le climat froid et venteux n'a pas réussi à gacher la fête.

 

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS

 

 

Au fait, cette photo de Pascale marchant devant le troll de son Bernard adoré , ne vous rappelle rien :2 (15):

 

pic11.jpg

 

:2 (1):

 

:2 (1):

 

:2 (1):

 

:2 (1):

 

:2 (1):

 

:2 (1):

 

C'est pas un sécateur qu'elle tient en main, ce sont des appareils photo, et oui à chacune sa galére :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.