Posté(e) : 8 avril 201015 a bonjour j'ai l'impression que ma batterie ne tient plus la charge je voudrais la changer mais quelle batterie choisir ???????? merci d'avance salut
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur rebonjour je vois autour de moi que beaucoup de personne rajoute une batterie quel est l'interet???? l'installation sert a quoi????
Posté(e) : 8 avril 201015 a Le choix de ta batterie va dependre de ton vehicule et de l'usage que tu en fait. Ceux qui rajoutent une batterie le font pour plusieurs raisons : Ajout d'appareil GROS consommateurs de courant (treuil, sono de tunning, ...) Ajout d'appareil de raid (frigo, TV, ...) dans ce cas, il y a un coupleur separateur pour que ces appareil ne dechargent pas la batterie principale Pour ta batterie, il faut avant toutes choses mesurer l'empplacement dont tu dispose. Apres, regarde ce que recommande nissan pour ton vehicule, et ne monte pas de valeur plus petite.
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur merci de tes reponses mais je ne sais pas ce que preconise nissan d'ou ma question mon patrol est un gr long de 91 et je m'en sert normalement sans treuil sans accessoir un 12v suffit ou pas et quel Ah je n'en sais rien
Posté(e) : 8 avril 201015 a 12 v OUI CELA SUFFIT ! Si tu veux faire un joli feu, avec du 24 V tu seras sûr de réussir.... Plus sérieusement, de par ma lognue expérience en matière de batterie...................... je te conseille sans hésiter, après avoir chèrement payé, une Norauto 31, ma 3ème et plus de pb depuis tant sur le 4x4 que sur le bateau et garantie 3 ans ! Les Nissan direct à la benne ! elle fuit de partout en trial ou en raid........ à + Gilbert
Posté(e) : 8 avril 201015 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46209&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=norauto