Aller au contenu

Les tuyaux sur les roadbooks


Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...

page%20gardeRB22.gif

 

http://pagesperso-orange.fr/vibraction/espagne/rb_22.htm

 

Ce 22 ème road book vous propose de découvrir un visage particulièrement sauvage et dépaysant de la Catalogne. La piste, omniprésente tout au long du parcours, franchit du Nord vers le Sud, différentes Sierras aux paysages extraordinaires.

 

Cadi et son mythique sommet de la Pedraforca, Busa et ses gigantesques murailles rocheuses, qui pour l’anecdote, servirent de prison naturelle pendant la guerre. Puis les sierras de Pinos et Casteltallat, posées dans la région surnommée des « milles fermes », tant l’habitat du Solsonés est isolé et éparpillé. Le nombre étonnant d’ermitages sera le point commun à toutes la randonnée, la plupart représentatifs de l’art Roman. L’arrivée sur le massif de Montserrat et la ville de Barcelone permettra à qui le souhaite de visiter la belle cité Catalane et de s’immerger au coeur de la vie à « l’espagnole ».

 

Nous avons relié ce parcours au road book Barcelone / Delta de l’Ebre dans le but d’offrir un itinéraire plus sauvage que le Collioure / Barcelone qui, longeant la côte méditerranéenne, est nettement plus « civilisé ».

 

 

FICHE TECHNIQUE

 

Parcours : 380 kilomètres dont 253 de pistes et 127 de routes.

 

carteRB22.gif

 

70 % pistes Durée préconisée : 2 à 3 jours.

 

Des points GPS

150 pages / format A5 pour le livre

Un cédérom avec le RB au format PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Histoire de changer un peu de coin pour s'amuser :2 (15): je suis à la recherche d'un road ou un truc y ressemblant du côté de brie comte robert(77) ,appelé il me semble les "10 riviéres"...ben volià,si vous avez ça au fond d'un tiroir ,j'suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Départ ( et retour donc ) depuis Arras ( Pas de Calais) en direction du Mont Saint Michel , avec pour point de passage, grosso modo

: Arras - Amiens/ Abbeville - Rouen/ Evreux - Caen/ Argentan - Mont saint Michael !!

 

Je pars avec mon amie ce mercerdi , de retour samedi, dimanche...

 

On part trinkil, dans l'esprit des Road book du mag' d'axtion 4.4: beau décor, belle nature,

 

Je n'ai pas de treuil, mes pneus sont des mixtes cooper, bonne tendance boue, peu usés, p'tites cales aux ressorts.. j'suis donc pas contre des passages bouilliasseux, de quoi rigoler quoi !...

 

 

Voilà donc, si vous avez des road book de mag', ou de site....situés entre mon départ et le lieu visé...

 

J' vous ferai une grosse bise !

précision: je n'ai pas d'outils de navigation genre terratrip, juste des cartes mich' et un gps ( :2 (20): )

 

Alors merci d'avance, je sais , ça se décide un peu à l'arrache, mais on a envie de partir 4/5 jours comme ça..

p'tit budget, p'tit voyage, un p'tit trip enfin !

 

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

nous envisageons une balade de 4 jours sur le secteur de la Drôme provencale.

Le problème, lors de notre reco, nous nous sommes heurtés à des barrières sur de nombreuses pistes.

 

Notre club 4x4 souhaiterais effectuer un echange avec un club de ce secteur pour monter notre sortie.

 

Nous venons de réserver un camping sur Nyons.

Nous voudrions partir une journée vers le mont Ventoux, une autre sur les dentelles de Montmiraille...

 

 

Merci pour vos infos.

 

Pa07 Team 4x4 Ardèche Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je recherche un ou quelques road book sympa dans ces régions, car les beaux jours arrivent , et les sorties s'impose , plutôt que de laisser le Patrol au garage le dimanche , (en m.p bien évidemment ) , merci a tous ! :2 (26): @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je pars pour marseille / cassis ce lundi pour 1 semaine..

 

Si des membres du coin détenaient des RB, ou des ballades sympas...

 

:2 (15):

Je ne connais pas ce coin, je ne demande qu'à profiter de vos connaissances pour le découvrir...

 

Merci de me mp si quelqu'un venait à pouvoir m'informer, je suis aussi preneur de tout membre dispo qui voudrait bien m'emmener en ballades , petits cortèges de patrol...

 

voilà, merci pour ceux qui se manifesteront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire appel à votre bon vouloir.

Quelqu'un aurait il la possibilité de me transmettre par MP les scans des Rando Book d'ACTION 4X4 n° 50.51.58.60. Ces road books sont dans les départements 83, 06, 04, 05, ...

En vous remerciant par avance.

bonne route à tous !!!!!!!

 

:2 (3)::2 (3): MP 4U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars pour marseille / cassis ce lundi pour 1 semaine..

 

Si des membres du coin détenaient des RB, ou des ballades sympas...

 

:2 (15):

Je ne connais pas ce coin, je ne demande qu'à profiter de vos connaissances pour le découvrir...

 

Merci de me mp si quelqu'un venait à pouvoir m'informer, je suis aussi preneur de tout membre dispo qui voudrait bien m'emmener en ballades , petits cortèges de patrol...

 

voilà, merci pour ceux qui se manifesteront !!

:up:

 

 

Re les amis PGR-istes....

 

je reste sur cassis( 13) jusqu'à dimanche.....

Une petite rando trankilou si vous connaissez, si ya des membres dispo...

 

 

ya bien des membres qui ne sont pas encore partis et encore présents...

 

merci m'sieur 'dame ! (me mp please !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou!

si vous avez des tuyaux de ballades rb entre Bordeaux et Carcassonne

on part en famille sur les routes de france pendant les vacances de la toussaint.....

alors on est plutôt preneurs des bons tuyaux pour les chemins de traverses!

:2 (15):

merci d'avance

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.