Posté(e) : 15 avril 201015 a merci korri cela nous remets quelque bon souvenir en tete a bientot sur un terrain
Posté(e) : 15 avril 201015 a chez les binious chacun était à son poste comme d'hab! jeff, korri et m. gerbillle aux photos scorp préposé aux sangles ! gerbille au plantage! et sam56! et jacques et scorpion conseilleurs de débutants! goupil à la casse et papy et mamy kawa au banquet toubab aux encouragements et jmtroll toujours dans son troll! bref une sacrée bande avec de nouvelles têtes et une ambiance vraiment sympa.... il me manquait juste ma copine talex... allez biz @+
Posté(e) : 15 avril 201015 a chez les binious chacun était à son poste comme d'hab! jeff, korri et m. gerbillle aux photos scorp préposé aux sangles ! gerbille au plantage! et sam56! et jacques et scorpion conseilleurs de débutants! goupil à la casse et papy et mamy kawa au banquet toubab aux encouragements et jmtroll toujours dans son troll! bref une sacrée bande avec de nouvelles têtes et une ambiance vraiment sympa.... il me manquait juste ma copine talex... allez biz @+ Salut poussinette On devrait pouvoir se rattraper bientot: Je parts à la fin du mois passer 4 jours à me planter 10 fois par jour avec mon Zebre, devant plein de gens J'aurais mes sangles, ca te dit?
Posté(e) : 17 avril 201015 a Salut poussinette On devrait pouvoir se rattraper bientot: Je parts à la fin du mois passer 4 jours à me planter 10 fois par jour avec mon Zebre, devant plein de gens J'aurais mes sangles, ca te dit? pas besoin de sangles aux combes grondées vu que tu auras un super encadrement.. d'ailleurs y a pas de boue la bas, que des bosses et des montées et des descentes... entraine toi plutot a serrer les fesses
Posté(e) : 17 avril 201015 a d'ailleurs y a pas de boue la bas, si dans le bas il y a une mare à canard
Posté(e) : 17 avril 201015 a d'ailleurs y a pas de boue la bas, si dans le bas il y a une mare à canard oui,ça te rappelera des souvenirs.... y'a pas eu du treuillage pour sortir ton gros??? a je confonds,c'etait au breizh
Posté(e) : 17 avril 201015 a Salut poussinette On devrait pouvoir se rattraper bientot: Je parts à la fin du mois passer 4 jours à me planter 10 fois par jour avec mon Zebre, devant plein de gens J'aurais mes sangles, ca te dit? pas besoin de sangles aux combes grondées vu que tu auras un super encadrement.. d'ailleurs y a pas de boue la bas, que des bosses et des montées et des descentes... entraine toi plutot a serrer les fesses
Posté(e) : 17 avril 201015 a oui,ça te rappelera des souvenirs.... y'a pas eu du treuillage pour sortir ton gros??? a je confonds,c'etait au breizh c'est vrai qu'aux LdB, il a fallu me treuiller, mais ou j'étais, je défi quiconque d'essayer de passer Venez en aout, les paris sont lancé Bon allez trève de plaisanterie, je m'en vais voir un dodge près de chez moi
Posté(e) : 17 avril 201015 a Salut poussinette On devrait pouvoir se rattraper bientot: Je parts à la fin du mois passer 4 jours à me planter 10 fois par jour avec mon Zebre, devant plein de gens J'aurais mes sangles, ca te dit? pas besoin de sangles aux combes grondées vu que tu auras un super encadrement.. d'ailleurs y a pas de boue la bas, que des bosses et des montées et des descentes... entraine toi plutot a serrer les fesses Ah oui?? suis rassurée d'un coup....
Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur Mouai .... Il y en a quand même qui arrive a faire des toits et se faire sangler, dans la marre à canards. Il y a des endroits très techniques et d'autres comme les piste bleues , au ski .. En fait, il y en a pour tout le monde, suffit de connaître ses limites et de progresser tranquillement. @+ Guy
Posté(e) : 17 avril 201015 a pour ce qui me concerne, je suis bloqué par mon pare-choc avant qui a été avancé pour la mise en place du treuil dans les règles........ dès que je prends une descente trop prononcée, je plante......
Posté(e) : 17 avril 201015 a Il faut mettre des graaaaaaandes roues à l'avant bin ouais mais j'en ai déjà dans le slip......
Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur Et bien,tu sais ce qu'il te reste à faire, tu mets celles du troll à la place de celles qui sont dans le slip, et roule ma poule
Posté(e) : 17 avril 201015 a ben dites donc les gars ! pour les ldb : prévoir masque et tuba plus combinaison néoprène .... et 3 jours de karcher derrière