Aller au contenu

Les binious chez les korrigans 4x4 [11/04/2010]


goupil

Messages recommandés

Une super journée organisée par jmtroll et moi même et surtout un super accueil de nos amis "les Korrigans4x4".

 

Nous étions sur leur terrain, très technique, avec des passages en sous bois, relativement étroits et beaucoup de coins trialisants.

 

Leur accueil à été très sympathique et une reconnaissance de leur terrain très bien organisée, en deux groupes, les débutants ont fait connaissance du terrain "moto-cross pour apprécier les qualités de leur monture et les autres ont pu se faire la main sur un terrain aux difficultés variées.

 

Place maintenant aux photos ...

 

@+

Guy

img_2364_772.jpg

img_2413_226.jpg

img_2517_158.jpg

img_2499_172.jpg

img_2393_214.jpg

img_2387_178.jpg

img_2438_175.jpg

img_2374_751.jpg

goupil_16_562.jpg

img_2318_518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Au nom des korrigans 4x4 je tiens à vous dire que ç'a été un plaisir de vous recevoir.

Content qu'il n'y ait pas eu de casse (excepté un tuyau de frein...).

260 photos de vous attendent sur notre site. Je vous mets le lien vers la galerie photos.

 

http://leskorrigans4x4.free.fr/index.php/galeries/galerie-picasa-web#5458934741590557185/1

 

A + Did

 

J'adore la 5ème tofs... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour voir les photos du lien sous forme de diaporama ? merci

Je crois pas que tu puisses faire un diapo.

En tout cas j espère que cette journée vous a plu et heureusement qu il y avait un 61 pour sauver l honneur des tupperwares :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux binious et aux Korrigans 4x4 pour cette superbe journée !

 

Salut Jeff,

content d'avoir fait ta connaissance, pas eu le temps de reprendre la conversation avec toi, devoir oblige...

On aura surement l'occasion de se revoir au détour d'un chemin.

Peut-être même qu'un jour j'acheterai un troll (quand j'en aurai marre de rouler avec un super véhicule :mdr: )

 

En tout cas super groupe que l'on a accueilli, je crois que tout le monde s'est fait plaisir nous y compris. :2 (26):

 

Did

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (26): Superbe pays que la Korriganie, pays qui est à la pretagne ce que Boccuse est à la cuisine...

 

C'est peut etre un petit pays très localisé, mais ce terrain semble mignon tout plein! Merci à tous pour tous ces clichés bien sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.