Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Superbes photos!!!!!! :s8::s8::s8:

Posté(e) :

:2 (24): Comment j'ai pu rater ce topic hier !!! :2 (24):

:enaccord8: Belles photos, c'est vraiment super chouette vos paysages Corses ! :bravo:

Posté(e) :

Tout ça pour dire que nos deux longs ce sont bien comportés; un Pierre sauf peut être moi qui est flirté avec un cailloux :2 (15):

Je voulais également remercier Seb qui à shooté toute la journée, c'est également un bon singe et un bon driver :2 (17):Un vraie reporter de l'extrême

Posté(e) :

c est quoi qui n est pas splendide chez vous?je cherche je cherche mais ne trouve rien que de beaux paysages de belles machines et de belles mines heureuses vivement qu je descende visiter votre belle region

Posté(e) :

eh be les gas s est vraiment bo tout j ai comme l impression d avoir loupé un truc au top :2 (22): mai on j espere qu on aura l occasion de se voir :2 (15):

Posté(e) :
ils m'énervent ces Corses, ils des machines de folies et des lieux pour les exploiter tout autant magnifiques.

Superbe les tofs :s8: Moi ils m'énervent ces :corse: avec leurs trolls de ouf :malad:

Christophe

CDLT

Posté(e) :
En voici d'autres (merci troll blanc) et oui on peut pas frimer et prendre des photos simultanément :2 (15):

Tout ça pour dire que nos deux longs ce sont bien comportés; un Pierre sauf peut être moi qui est flirté avec un cailloux :2 (15):

Je voulais également remercier Seb qui à shooté toute la journée, c'est également un bon singe et un bon driver :2 (17):Un vraie reporter de l'extrême

Mdr, De rien............

C'est l'avantage quand on ne conduit pas!!!! on a le temps de prendre des photos !! :2 (15):

d'ailleur si voulez je peux vous envoyer les photos originales, parce que meme sur Picassa j'ai ete obligé de les reduire!!

Posté(e) :

C'est vraiment un beau pays la Corse, merci pour ces belles photos

Posté(e) :

mais oh!!!mon 4x4 vous le laissez ok sont tous beau les 4x4 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:bravo_bis::s8: franchement ça c'est de la ballade!

une petite envie d'escapade en corse me tenterait bien ! :2 (20):

même si la bretonnie est une belle concurrente, nos monts d'arrées sont moins vertigineux!

bravo pour ces belles photos qui transpirent la joie des participants ! :2 (15):

Posté(e) :

bonjour à tous les gars !!!

je ne sais par ou commencer ? mais pourquoi pas par là : une sortie 8 trolls : 7 GR et un baroud ,comme ça se sera facile à reconnaitre sur les tofs : quand il n y a pas de ressorts dessous : c est moi !!!

partant une semaine en corse avec mes filles pour des vacances , une idee me vient : pourquoi ne pas essayer de profiter de l occasion pour voir les membres de pgr de corse et eventuellement faire une ballade , aussitot dit aussitot fait: j envoie un mp à corrivolpi qui me repond qu helas ce jour là il est coincé ailleur , mais qu une sortie est prevue et que je serais surement le bienvenue .En quelques messages sur le projet de sortie le rendez vous est pris et me voilà au milieu des GR dont certains ont besoin d un escalator pour s assoir au volant !!!

la journee à ete fantastique : quand on parle de l hospitalite corse maintenant je peux vous assurer que ce n est pas un vain mot, tout le monde a ete vraiment tres sympa avec le pauvre continental et j ai essaye de ne pas faire honte aux baroudeurs meme si l obligation de finir la semaine de vacance et de reprendre le bateau avec mon gros, m ont bloqué pour m amuser un peu plus dans les ornieres . ça faisait longtemps que je n avais pas fait de ballades (???) sur les chemins: chez nous en provence c est quasiment impossible aujourd hui , mais la piste des seigneurs (saigneurs me semble plus juste !!!) c est vraiment un grand moment :meme pour un franchisseur il y avait de quoi faire !!!

encore une fois merci à tous : john ,jo , fredo, pirate, et les autres qui nous ont permis de decouvrir la corse autrement que par la route .

PS: un grand merci encore à corrivolpi et paoli (qui a ferme sa boutique expres ) de nous avoir rapido bricolé une sortie le jeudi , pour decouvrir une piste au dessus d ajaccio, histoire de faire les photos de paysages (magnifiques !!!) qu on a pas pu faire le dimanche vu le temps .

A bientot les gars !!!

Posté(e) :
  • Auteur
bon alors les mecs s est quan que vous montez chez nous sur un terrain

:2 (15): on va essayer de s'organiser ca courant du mois de Mai, là la saison commence et c'est un peu dur, cette semaine je vais m'occuper de mon dif arriere qui a cassé lors de la sortie! mais pour la sortie c'est prevue t'inquiete pas :2 (26):

bonjour à tous les gars !!!

je ne sais par ou commencer ? mais pourquoi pas par là : une sortie 8 trolls : 7 GR et un baroud ,comme ça se sera facile à reconnaitre sur les tofs : quand il n y a pas de ressorts dessous : c est moi !!!

partant une semaine en corse avec mes filles pour des vacances , une idee me vient : pourquoi ne pas essayer de profiter de l occasion pour voir les membres de pgr de corse et eventuellement faire une ballade , aussitot dit aussitot fait: j envoie un mp à corrivolpi qui me repond qu helas ce jour là il est coincé ailleur , mais qu une sortie est prevue et que je serais surement le bienvenue .En quelques messages sur le projet de sortie le rendez vous est pris et me voilà au milieu des GR dont certains ont besoin d un escalator pour s assoir au volant !!!

la journee à ete fantastique : quand on parle de l hospitalite corse maintenant je peux vous assurer que ce n est pas un vain mot, tout le monde a ete vraiment tres sympa avec le pauvre continental et j ai essaye de ne pas faire honte aux baroudeurs meme si l obligation de finir la semaine de vacance et de reprendre le bateau avec mon gros, m ont bloqué pour m amuser un peu plus dans les ornieres . ça faisait longtemps que je n avais pas fait de ballades (???) sur les chemins: chez nous en provence c est quasiment impossible aujourd hui , mais la piste des seigneurs (saigneurs me semble plus juste !!!) c est vraiment un grand moment :meme pour un franchisseur il y avait de quoi faire !!!

encore une fois merci à tous : john ,jo , fredo, pirate, et les autres qui nous ont permis de decouvrir la corse autrement que par la route .

PS: un grand merci encore à corrivolpi et paoli (qui a ferme sa boutique expres ) de nous avoir rapido bricolé une sortie le jeudi , pour decouvrir une piste au dessus d ajaccio, histoire de faire les photos de paysages (magnifiques !!!) qu on a pas pu faire le dimanche vu le temps .

A bientot les gars !!!

merci Phillipe tes commentaires font très plaisir.

merci d'avoir participé a cette sortie, c'est vrai que c'est tombé pile poils :2 (15):

domage que le temps ne vous ai pas permis de voir les beau paysage :2 (20): mais on a tout de meme passé une superbe journée :2 (26):

le but n'est evidement pas de casser les machines et on sait bien que le retours est très important, mais on a bien vu les capacités de ton baroud qui a suivi les GR tout au long de la journée sans avoir peur de se jeter dans les crevaces :2 (26):

si tu reviens chez nous fait nous signe et on essayera de se refaire une sortie

merci encore

Posté(e) :

Voilà je le savais

J aurais pas du regarder votre magnifique reportage

(Le brouillard apporte un plus aux photos)

Je vous rapelle que j étais de la partie si un anniv important n avait pas retardé notre arrivée sur l île de beauté

On à manqué gros je trouve ...

J en pleurerais !

Tant pis

Partie remise

Encore bravo pour les débattements de fous et aux photographes respect !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon les amis,

Je suis sur le point de m'acheter un petit Y60, yen a marre des Clio :)

Après une pause de 2ans (quand j'ai vendu mon si joli Y61), je n'en peux plus, surtout quand je vous vois vous régaler à 2 pas de chez moi !!

JA, merci pour ton aide hier (je suis toujours en méditation) et tu voudras bien être mon prof, j'ai tout à apprendre . . .

Merci pour ces belles images !!!

vito.

Posté(e) :

Superbe paysage, des belles prépa, des parcours techniques le top quoi!!!!!

Félicitations à tous! et encore merci pour les photos!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Bon les amis,

Je suis sur le point de m'acheter un petit Y60, yen a marre des Clio :)

Après une pause de 2ans (quand j'ai vendu mon si joli Y61), je n'en peux plus, surtout quand je vous vois vous régaler à 2 pas de chez moi !!

JA, merci pour ton aide hier (je suis toujours en méditation) et tu voudras bien être mon prof, j'ai tout à apprendre . . .

Merci pour ces belles images !!!

vito.

salut merci

mon ami tu le sais il y a aucun soucis, j'ai hate que tu en reprenne un pour qu'on puisse faire quelques randons sympathique.

l'été les ballade c'est un peu mort car il fait trop chaud et les machines aiment pas trop.on devrait faire une sortie vers la fin du mois, je te previens et tu viens avec moi pour que tu es un avant gout ou peut etre meme tu auras deja le tiens.

a tte mon ami

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Trés belles photos de cette ballade mythique...

Morceau de choix que les Bergeries de Luvio souvent dans le brouillard

mais le chauffeur n'a pas intêrét à l'être ... 5.4 kms de régal à regarder

travailler les Troll's, roue aprés roue, mais il est plus sûr de ne pas s'y

aventurer seul , à partager pour le pire et le meilleur !

Posté(e) :
Trés belles photos de cette ballade mythique...

Morceau de choix que les Bergeries de Luvio souvent dans le brouillard

mais le chauffeur n'a pas intêrét à l'être ... 5.4 kms de régal à regarder

travailler les Troll's, roue aprés roue, mais il est plus sûr de ne pas s'y

aventurer seul , à partager pour le pire et le meilleur !

Il me semblait bien avoir reconnu cette piste d'enfer que j'ai déjà fait 2 fois. On ne s'en lasse pas!!!

Bravo les gars, magnifique sortie qui m'a rappelé de merveilleux souvenirs, la beauté des paysages, un terrain de jeu fantastique et surtout l'hospitalité Corse...

:respect2:

Qu'une seule envie, y retourner! Ne dit-on pas "jamais 2 sans 3"???

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):