Aller au contenu

Sortie piste des seigneur (corse) du [11/04/2010]


John

Messages recommandés

Salut, voila quelques photos d'hier a la piste des seigneurs a l'Ospedale (en Corse)

la journée a commencé avec un beau soleil puis apres brouillard et un peu de flotte :2 (20):

une très bonne journée avec comme d'habitude des gens extra :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Journée qui pour ma part sera marqué dans les annales de mes sorties :enaccord8:

Des paysages extraordinaires malgré une météo quelques peu capricieuse, ceci étant rien n'a arrêté les trollsss, enfin si peu être le mien dans la rivière :2 (15): heureusement que des âmes charitables n'ont pas hésité à ce mouiller les pieds l'esprit trolleur :corse: était bien présent.

Merci à tous pour cette belle journée qui je l'espère sera renouvelée très prochainement :s8:

Merci également à Fredo2A qui nous a guidé tout au long de la journée :enaccord8:

 

A très bientôt

 

Amicalement

 

Pierre

 

Ps: Hervé tu as vraiment raté quelque chose :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VACHE suis toujours passé par l ospedale, mais j ai jamais osé faire le détour c'est juste en face des location de quad, ou plus loing dans le virrage a gauche avant la buvette???

 

Et en plus c'est chez moi l alta rocca

 

belle journée messieurs, bravo pour la balade :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): ...whouahhhh!!! Y' a pas à dire, trolls et pilotes sont affutés!

 

Photos superbes, croisements de ponts magnifiques, que de gymnastique! Là, faut reconnaitre que c'est du plus que sympa, et les photos sont top!

 

Bon, les Corses, si vous continuez à nous pondre des reportages comme çà, l'Ile de Beauté risque de connaitre un réel Raz-de-Patrol! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.