Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
malgres avoir eté tres bas sur la jauge j ai jamais vu le voyant s allumer sur mon 60 :2 (13):

et vous :2 (18):

Je pensais qu'il n'y avait pas de voyant sur le Y60... En tout cas mon manuel de bord ne le mentionne pas. Si il y en a un, je veux bien savoir ou il est...

Posté(e) :

j'y croiyais pas non plus; alors j'ai essaye (avec un bidon dans la male :2 (4): ).

quand l'aiguille arrive en bas, eh ben on peut encore rouler! une centaine de KMS et le voyant s'allume. la, par contre il reste plus grand chose. quand il s'est allume, j'ai fait environ 20 KMS pour faire le plein ou j'ai mis 92 L (en theorie il me restait 3L).

Posté(e) :

à ma connaissance, il n'y avait pas de voyant sur le 60 :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

moi j'ai un voyant sur mon 60. il est en haut à gauche juste au dessus du témoin d'eau dans le GO.

Posté(e) :

mon voyant s'allumait au bout de 650-700 km. il me restait encore une bonne centaine de km avant la panne sèche...

Posté(e) :

nondidiou d'nondidiou d'nondidiou de gourgandine!

j'ai pas ces voyants là sur le mien à moi :2 (24):

meme pas celui pour la ceinture!

c'est arrivé après la sortie du mien (fév 90)...

mais vous étiez pas nés :2 (15):

Posté(e) :

nondidiou d'nondidiou d'nondidiou de gourgandine!

j'ai pas ces voyants là sur le mien à moi :2 (24):

meme pas celui pour la ceinture!

c'est arrivé après la sortie du mien (fév 90)...

mais vous étiez pas nés :2 (15):

Posté(e) :

je vais te réconforter un peu. j'ai le voyant de la ceinture, mais celui là il ne s'allume pas et pourtant il devrait, parce que, moi, la ceinture :2 (10)::2 (10):

ou alors l'ampoule a grillé après surchauffe. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben je vais trifouiller la jauge voir si elle marche ou si c'est l'ampoule !

parce que la je suis sous le rouge et toujours pas allumé :2 (21):